Albert de Monaco, irrité – une cousine livre un lourd secret …

0
80

La princesse, Charlène de Monaco et le Prince Albert rencontreraient de grandes difficultés dans leur couple. Selon plusieurs médias, le couple serait au bord de l’implosion. Une situation qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

De plus, récemment les propos d’une proche du couple se sont propagés sur la toile comme une traînée de poudre, engendrant sur le passage de nouvelles rumeurs de séparation sur le Rocher. La rumeur de divorce a été confirmée par Christa Mayrhofer-Dukor , une cousine de Grace Kelly , dans une interview à l’hebdomadaire Oggi. 

« Le divorce d’Alberto et Charlène est imminent » a déclaré la femme, racontant avoir eu un entretien avec Alberto : « Il a seulement laissé entendre que son mariage est dans une phase très, très difficile. Avec Charlène je suis dans une phase d’éloignement, pas seulement physique ».

Christa Mayrhofer-Dukor a ajouté : « Si je repense au ton de voix d’Albert, je pense qu’ils vont bientôt divorcer. Ces deux-là se sont éloignés dans la vie de tous les jours, elle suit son propre chemin, il a choisi le sien ». 

La conclusion est amère : « Franchement, j’avais déjà une impression désagréable, à savoir qu’Albert ne s’entendait plus avec Charlène, qu’ils ne s’aimaient plus. Pour cette raison, à mon avis, un divorce pourrait bientôt être obtenu ».

Charlène Wittstock est dans son Afrique du Sud natale depuis plusieurs mois maintenant. Son état de santé l’aurait empêchée de se rendre en Principauté de Monaco : Charlène a subi une série d’interventions chirurgicales délicates pour une grave infection respiratoire. Albert et les jumeaux de 7 ans Jacques et Gabriella ne lui ont rendu visite qu’une seule fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici