Albert de Monaco, le palais sur ses gardes – demande très spéciale de son ex …

0
24

L’ex compagne du prince Albert de Monaco a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, Nicole Coste, qui a eu un fils avec le prince souverain du Rocher, prénommé Alexandre, semble vouloir pus de visibilité dans la vie monégasque et elle n’a pas hésité à le faire savoir récemment, ors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

Profitant ainsi de l’absence de la princesse Charlène de Monaco, en Afrique du Sud suite à de graves problèmes de santé, Nicole Coste a clairement indiqué qu’elle était disponible pour mener à bien des fonctions qui lui tiennent à coeur, et notamment la mise en place d’une association pour aider les personnes en difficultés.

La mère d’Alexandre est fière que son fils fasse partie intégrante de la famille princière de Monaco. « Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n’a jamais été conclu entre nous. Ils font du sport et parlent politique. », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Dès que Stéphanie est devenue la marraine d’Alexandre, j’ai su qu’il aurait une place dans la famille princière. Je fais toujours en sorte qu’ils passent ensemble des moments agréables et fraternels. Quant à Jacques et Gabriella, ils sont encore petits ; Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit. ».

L’ex première dame officieuse a décidé de sortir de l’ombre.  » J’ai du reste l’intention de lancer un projet d’association qui me tient à coeur depuis longtemps. Et si, de ce fait, je dois être appelée à des fonctions plus exposées, je pense être capable de gérer mon image en toute confiance et bon escient », a-t-elle avoué.

Avant de souligner : « Si l’on me propose de contribuer à des tâches charitables ou autres, je le ferai avec plaisir et bienveillance. Du fait de l’existence d’Alexandre, nous sommes liés, et mon nom est systématiquement associé à celui de Monaco ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici