Albert de Monaco, ménage son épouse Charlène, après une greffe osseuse très douloureuse !

0
154

Depuis quelques mois, la vie de la princesse Charlène de Monaco est passée au crible. Il faut dire que l’ex nageuse olympique a vécu un véritable calvaire. Entre son opération dans la Sphère ORL lors de son séjour en Afrique du Sud d’origine, et sa longue dépression passée dans une clinique privée en Suisse, la ravissante blonde a été confrontée à de nombreuses rumeurs. Mais c’était sans compter sur la fermeté de son mari, le prince Albert de Monaco pour rétablir la vérité.

 » Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a annoncé le frère de Caroline de Monaco.

Avant de poursuivre : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. ».

Concernant son hospitalisation lors de sa dépression, le père de Jacques et Gabriella a coupé court aux rumeurs au sujet de sa chère et tendre. « Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider », avait-il indiqué.

Mais aujourd’hui, c’est une autre épreuve qui a frappé de plein fouet la princesse Charlène de Monaco. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la sportive de haut niveau et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’état de santé de la princesse Charlène de Monaco se serait dégradée à une vitesse fulgurante.

« Après des mois d’hospitalisation et plusieurs opérations, dont une greffe osseuse, pour juguler une grave infection des sinus qui s’est étendue dans la sphère ORL. Et malgré toutes les précautions prises, Charlène, a contracté le covid la semaine dernière », a rapporté l’hebdomadaire, qui souligne un nouveau coup dur pour la mère de famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici