Albert de Monaco préoccupé pour ses jumeaux – demande inédit à Gareth, le frère de Charlène

0
444

En l’absence de leur mère, les jumeaux Jacques et Gabriella semblent bien entourés. 


Sans doute inquiet pour l’équilibre de ses jumeaux qui n’ont pas beaucoup vu leur mère ces derniers mois, en raison de ses problèmes de santé, le prince Albert s’est entouré au mieux pour palier à ce vide dans la vie des deux petites têtes blondes. Ainsi, l’héritier à la couronne et sa soeur reçoivent beaucoup d’attention de la part de leurs proches. 


En plus des sœurs de leur père, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco, qui ont pris le relais depuis le début de l’absence de la princesse Charlène au Rocher, les jumeaux peuvent aussi se réjouir de l’affection dont ils sont l’objet de la part des membres de la famille de leur mère, notamment le frère et les parents de cette dernière.


D’après un magazine sud-africain paru il y a quelques jours, Gareth Wittstock, 39 ans, accorderait beaucoup de temps aux enfants de sa soeur. Il vit à Monaco avec son épouse Roisin, 38 ans, et leurs deux enfants, Kaia, 8 ans, et Bodhi, 3 ans. Selon l’hebdomadaire, les parents de l’ancienne nageuse professionnelle ne seraient pas moins « présents » pour les jumeaux.


Bien qu’ils ne résident pas à Monaco, les parents de Charlène de Monaco n’hésitent pas à prendre, très souvent, des nouvelles de Jacques et Gabriella. Les deux petites têtes blondes « reçoivent de nombreux appels téléphoniques de leurs grands-parents, et cousins en Afrique du sud », indique la publication. 


« Ils ont beaucoup de soutien », a affirmé Mike Wittstock, le père de l’ancienne nageuse. « Je suis confiant de la revoir en Afrique du sud dès qu’elle ira assez bien », a pour sa part émis un ami de la famille. Depuis son retour à Monaco, après plusieurs mois passé en Afrique du sud pour des raisons de santé, la princesse n’a presque pas été revue. 


Le prince Albert de Monaco a expliqué lors d’une interview que son épouse a pour le moment besoin de repos. Mais d’après le magazine Voici, le mal véritable dont souffre Charlène de Monaco n’a pas été révélé, et cette dernière pourrait avoir de nouveau quitté la principauté pour suivre d’autres soins. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici