Albert de Monaco, rapprochement dangereux vers Sonia Rolland – Charlène n’a rien vu venir ….

0
1704

Alors que des rumeurs circulent autour du mariage de la princesse Charlene de Monaco, en proie à un scandale, la royale a parlé de sa mystérieuse disparition. La princesse Charlene de Monaco a évoqué, récemment le « temps difficile » qu’elle a eu en raison de son opération, qui s’est déroulée en Afrique du Sud.

«Ça a été une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent énormément », a confié l’ex nageuse internationale à South African News Channel24. Avant de poursuivre : « Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse ».

« Charlene a été séparée de son mari et de ses enfants pendant qu’elle se remet d’une opération en Afrique du Sud. Elle a récemment raté le 10e anniversaire de mariage du couple en raison de son rétablissement », a rappelé un confrère dans sa dernière édition.

Une version confirmée par un communiqué de presse émis par le palais princier.  » SAS le Prince Albert et SAS la Princesse Charlene tiennent à remercier tout le monde pour leur amour et leur soutien continus. La générosité dont ils ont fait l’expérience durant les dix années de leur mariage fait chaud au cœur ».

Des rumeurs ont fait leur apparition selon lesquelles c’est en raison de nouvelles rumeurs qu’Albert a engendré un enfant illégitime, qui est son troisième. En effet, une femme brésilienne a révélé qu’il était le père de sa fille de 15 ans alors qu’Albert et Charlene sortaient ensemble.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le prince Albert de Monaco et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, l’époux de Charlène se serait dangereusement rapproché d’un ex miss France, Sonia Rolland. Il aurait passé une soirée en tête à tête avec la ravissante brune. Une rapprochement qui laisse présager un divorce à Monaco …

2

Laisser un commentaire