Albert de Monaco, reprend le contrôle avec Charlène – il met les points sur les I …

0
1250

La princesse Charlène de Monaco est au centre de toutes les attentions depuis son retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Après un long séjour de dix mois en Afrique du Sud et plusieurs opérations dans la sphère ORL, son retour à Monaco ne s’est pas déroulé comme tout le monde l’aurait imaginé …

L’ex nageuse internationale est revenue à Monaco il y a près de deux semaines, mais a depuis disparu à nouveau des radars. Et désormais, l’heureuse maman de deux enfants s’avère qu’elle ne séjourne pas à Monaco, mais dans une clinique de rééducation en Suisse. Elle avait à peine mis les pieds à Monaco que Charlene était déjà partie. 

Le prince Albert a déjà confirmé que Charlene ne resterait pas à Monaco, mais il pourra bientôt lui rendre visite. Le prince a refusé d’évoquer le lieu où s’était réfugiée son épouse. Cependant, il a été rassurant sur la santé de sa femme.  » Il y a beaucoup de fatigue, mais la condition n’est pas seulement physique. Elle ne peut être guérie qu’avec une période de repos », a confié le prince souverain de Monaco.

Mais depuis qu’Albert a déclaré que l’état de sa femme n’était « pas seulement physique », elle pourrait rester au Kiss Night Practice. Le site précise que le centre de traitement est le plus exclusif au monde. La clinique propose une large gamme de traitements médicaux et mentaux.

A travers une interview accordée à nos confrères de Paris Match, le prince Albert de Monaco a mis les points sur les I concernant sa vie privée et a appliqué son rôle de protecteur envers sa tribu et notamment sa femme Charlène, réclamant l’arrêt immédiat de la pression médiatique et de l’acharnement de la presse sur sa famille.

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

Laisser un commentaire