Albert de Monaco – sa femme souffre d’une maladie très grave …

0
690

Depuis son départ de la famille royale monégasque pour raison de santé il y a quelques mois de cela, il y a fort à parier que Albert de Monaco et Charlène ont souvent les oreilles qui sifflent. On le sait, les familles royales du continent passionnent le monde et il n’y a qu’à voir les nombreux rebondissements du Megxit pour se convaincre de ce fait. Mais on a l’impression qu’avec cette histoire d’opération, les choses ont dérapé comme jamais du côté de la famille royale monégasque. Une période qui fut très compliquée à vivre pour Charlène, coupée de toute sa famille depuis de longs mois, mais aussi pour Albert de Monaco qui a dû tout gérer et en plus répondre à plusieurs rumeurs. D’ailleurs, il a encore dû le faire il y a quelques jours suite à une rumeur sur des problèmes de santé qui viendrait de ressurgir du coté de sa femme ! 

Albert de Monaco confirme que sa femme est bientôt de retour ! 

On vient de le dire, ce choix de Charlène de partir du côté de l’Afrique du Sud pour se faire opérer s’est rapidement retourné contre elle ! En effet, alors que cela ne devait être qu’une opération de routine, les pépins se sont enchaînés et finalement, une partie est retombée directement sur Albert de Monaco. En effet, il a non seulement du gérer son royaume seul comme à son habitude. Mais en plus de cela, il ne pouvait plus compter sur sa femme pour lui donner un coup de main dans les taches de la vie et les enfants. Il s‘est alors rapidement retrouvé complètement submergé et il lui a fallu l’aide de sa sœur et d’autres membres de la famille pour qu’il puisse tenir alors que les mois seuls et que la fatigue commençait à s’accumuler pour lui. 

Mais en plus de cela, il a aussi vu pas mal de rumeurs sur son couple commençant à se propager à la vitesse de la lumière dans la presse. Entre les rumeurs sur le fait que sa femme ait voulu prendre ses distances et celles selon lesquelles, il s’amusait avec des ex-conjointes, Albert de Monaco a eut fort à faire. 

Mais depuis quelques temps, il y a une nouvelle rumeur qui fait pas mal de bruit. Selon cette rumeur, la femme de Albert de Monaco souffrirait en faite d’un cancer, ce qui expliquerait sa longue durée d’hospitalisation. Mais Albert de Monaco a récemment réagi à cette rumeur en indiquant qu’elle était bien évidemment complètement fausse. Il a alors continué en réaffirmant que ce n’était plus qu’une question de jours avant le retour de sa femme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici