Albert de Monaco, séparé avec Charlène, confidences explosives

0
475

Si les rumeurs de divorce continuent de courrir au sujet du couple princier, Albert de Monaco n’aurait cependant pas l’intention de quitter son épouse.

Le prince Albert n’envisage pas, soit pour des raisons religieuses, soit à cause de l’amour qu’il lui porte, de divorcer de Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux Jacques et Gabriella. L’ancienne nageuse, restée absente de la principauté pendant de longs mois, a fait récemment son retour au Rocher. 

Le magazine allemand Das Neue Blatt s’est intéressé à l’accord passé entre le souverain de Monaco et son épouse, dont les projets auraient été annulés grâce à une importante somme d’argent. 12 millions d’euros exactement d’après les révélations faites par le magazine Voici, remises en cause par Point de Vue dans sa parution du 25 mai. 

L’entourage du couple princier apprécierait mal les humeurs de la première dame monégasque qu’ils qualifieraient de « blessantes ». Les Monégasques préfèreraient voir le moins possible Charlène de Monaco et « la savoir préservée et présente pour Jacques et Gabriella, que de risquer un nouveau burn out », indique la publication. 

L’ancienne nageuse « sait que son équilibre est à ce prix, et qu’elle peut compter sur son mari pour respecter ce rythme progressif qui s’inscrit dans la durée ». Alors qu’elle séjournait à l’étranger, le prince Albert II a même « pris l’habitude de se faire accompagner très régulièrement par ses enfants, que ce soit lors de sorties officielles ou pour des activités programmées spécialement à leur intention ». 

Au mois d’avril, ils étaient aperçus à Disneyland. Cette démarche du prince Albert permet à son épouse de retrouver toute sa forme. « La princesse renoue progressivement avec ses obligations. Elle se porte très bien, elle a fait des apparitions publiques et en fera d’autres à l’avenir », a affirmé le souverain de Monaco auprès de la presse suédoise. 

Charlène de Monaco devrait apparaitre le 8 juillet prochain au bras de son époux, à l’occasion de la soirée du Bal de la Rose. Un évènement qui entrerait dans la liste de ses obligations. Seulement, il se murmure que sa présence à la cérémonie de gala entraîne l’absence de sa belle-soeur Caroline de Monaco, avec qui l’entente n’est pas très bonne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici