Albert de Monaco, ses propos sans équivoque sur Charlène

0
19524

La princesse Charlène de Monaco doit faire face une période particulièrement compliquée ces derniers mois. En effet, suite à une infection dans la sphère ORL, la ravissante blonde a été contrainte de rester en Afrique du Sud, pays dans lequel elle avait réalisé une visite protocolaire. Mais depuis, rien ne va plus.

L’heureuse maman de Jacques et Gabriella a subi deux interventions chirurgicales et ses médecin lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion. Si Charlène de Monaco donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, cela n’empêche pas les rumeurs de séparation de son couple de se propager sur la toile.

 « J’ai vraiment hâte de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence. », a-t-elle indiqué, balayant ainsi d’un revers de mains les rumeurs de rupture avec son mari, Albert de Monaco.

Avant de poursuivre : »J’étais venue en Afrique du Sud pour superviser des projets de ma fondation. Je ne me sentais pas bien à l’époque. Et pour une bonne raison : j’avais une infection à l’oreille, qui a été traitée immédiatement. Malheureusement ça m’a immobilisé pendant des mois ici. »

Toutefois, l’ex nageuse internationale n’est pas encore sortie d’affaire. « J’ai eu une première opération, très réussie. Aujourd’hui je me sens beaucoup plus forte et je dois encore subir une opération. Ensuite j’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement. Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi. ».

Quant Albert de Monaco, il a rassuré également sur la solidité de son couple. «Elle va mieux. Ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’ont affectée. Elle est toujours en Afrique du Sud, mais va revenir très prochainement, nous devons faire le point avec les médecins dans quelques jours », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire