Albert de Monaco, terrifiée par l’absence de Charlène …

0
68

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité de la famille royale monégasque ces dernières semaines, vous avez rapidement compris qu’il y avait clairement de l’agitation dans l’air. En effet, après le quasi-divorce de Charlotte Casiraghi il y a désormais un an de cela, c’est désormais du côté du Prince Albert que tous les regards se tournent. Sa femme, Charlene est rparti du côté de ‘l’Afrique du Sud depuis de nombreuses semaines et des rumeurs de tension commencent à se faire de plus en plus présente. Pourtant, Albert de Monaco doit rester fort pour ses enfants durant cette période pour le moins compliqué sachant qu’ils sont loin de leur mère. 

Le Prince Albert, une véritable mère poule ! 

Si vous n’avez pas suivi toute l’histoire, on vous propose d’abord de faire un petit retour en arrière pour comprendre toutes les rumeurs qui pèsent sur les épaules du Prince Albert, et ce depuis un petit moment maintenant. Tout part d’une annonce, celle que Charlène de Monaco a une maladie ORL et qu’elle va devoir se faire opérer assez rapidement. Mais c’est là que tout commence à partir de travers pour le Prince Albert, car Charlene ne va pas choisir un hôpital dans le sud de la France, ni même en France tout court. Elle va partir à l’autre bout de la planète en Afrique du Sud pour subir cette intervention qui dans les semaines qui suivront en appelleront d’autres. 

Si vous connaissez un peu la femme du Prince Albert, vous seriez alors surement tenté de vous dire que c’est tout a fait normal. Elle est en effet, originaire d’Afrique du Sud et cela pourrait expliquer pourquoi elle a fait le choix de partir si loin pour se faire opérer plutôt que de se rendre dans un hôpital français. Mais si cela a fait beaucoup de bruit, c’est aussi parce que plusieurs rumeurs sont arrivées aux oreilles de journalistes quand a ce choix Ene effet, entre le Prince Albert et Charlene, ça n’irait pas très fort en ce moment et si elle a choisi de se rendre en Afrique du Sud, c’est pour prendre le temps de réfléchir un petit peu au futur de leur relation ! 

Mais en attendant, le Prince Albert est coincé en France et avec les opérations suivantes qui n’étaient pas prévues de base, Charlene n’a pas pu rentrer depuis un moment. Il revient donc à son mari de s’occuper de ses enfants. Mais comment faire, alors même que des rumeurs font le tour du pays sur son couple ? Eh bien, il semblerait que le Prince Albert ait réussi à trouver la clé. En effet, lors des récentes sorties de la famille, on a pu voir qu’il était très proche de ses enfants avec qui il avait par exemple échangé quelques paroles dans les oreilles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici