Albert de Monaco, violent clash avec Caroline de Monaco durant la fête nationale …

0
1886

Le prince Albert aurait eu une violente dispute avec sa soeur aînée, Caroline de Monaco, suite à une demande étonnante de la princesse Charlène.


Charlène de Monaco aurait décidé de ne laisser aucun répit à sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Depuis son retour d’Afrique du sud, où elle était officiellement soignée pour une infection ORL, l’épouse du prince Albert a sorti les griffes. A l’occasion de la fête nationale, elle aurait émis des conditions pour y faire une apparition.


« Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle: d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié une source proche de la famille princière au magazine Voici.
Une requête à laquelle la princesse Caroline aurait refusé de se soumettre. Ce qui aurait entrainé une dispute entre cette dernière et le prince Albert. « Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », a ajouté ce proche. 


Un conflit entre les deux femmes qui dure depuis longtemps et qu’on pensait enterré après que la princesse Charlène ait fait une belle déclaration au mois de septembre dernier sur Instagram à sa belle-sœur, suite aux soins accordés par l’aînée des Grimaldi aux jumeaux Jacques et Gabriella en son absence. 


Charlène de Monaco a séjourné plus de six mois en Afrique du sud. Depuis son retour, les rumeurs sur son état de santé se sont multipliées, affirmant que l’épouse du prince Albert n’irait pas mieux. D’après le magazine Voici, la princesse souffrirait en réalité d’une addiction aux médications, précisément aux anti-douleurs et aux somnifères.


Une addiction qui lui vaudrait désormais un séjour à Zurich en Suisse, dans un centre de désintoxication pour ultra-riches. Le Paracelsus Recovery est  l’établissement « le plus exclusif au monde » offrant un traitement contre la dépendance. Il « accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB », rapporte un média spécialisé sur cet établissement. 

2

Laisser un commentaire