Albert et Caroline de Monaco sidéré à l’Église : conflit avec une concurrente de Charlène

0
938

Il y a bientôt un an de cela , Charlène  ressentait une gêne pour la première fois au niveau du nez. Après quelques consultations, elle était alors rassurée sur la suite des événements. En effet, cette gêne, elle était plutôt normale étant donné qu’elle a eu une carrière de nageuse professionnelle et une simple opération de routine devrait faire en sorte de la faire disparaître. En bref, on est bien loin de s’imaginer à l’époque ce qui attendra Charlène dans les mois qui vont suivre.

En effet, quand elle décide de partir se faire opérer en Afrique du Sud, on n’est pas vraiment inquiet et normalement, ce voyage doit durer simplement quelques jours. Pourtant, au final, ce sera huit mois qu’elle passera loin de la famille royale et cela aura des répercussions. Cela en a notamment eu sur Caroline de Monaco qui était un peu mise à l’écart depuis quelques années et qui a fait un énorme retour en force ces derniers mois.

En effet, elle est souvent au côté de son frère Albert et récemment, les deux ont été choqués par une présence à l’église lors des festivités de la Saint Dévote, il y a quelques jours. Comme on vient de vous le dire, depuis de nombreux mois, Caroline de Monaco était un peu mise de côté. Tout a commencé il y a quelques années de cela, alors qu’elle s’entendait plutôt bien avec Charlène. Cette dernière lui a alors confié un secret en lui disant bien de ne pas le répéter.

Malheureusement, Caroline de Monaco n’a finalement pas pu tenir sa langue et cela a eu des répercussions. Se sentant trahie par une femme à qui elle faisait confiance, Charlène a tout simplement décidé de faire en sorte de sortir un peu Caroline de Monaco du devant de la scène et c’est pour cette raison que si vous observiez la famille royale monégasque ces derniers temps, vous aviez tendance à trouver qu’elle se faisait pour le moins discrète, mais les choses ont bien changé en quelques mois. 

Avec le séjour qui se prolongeait en Afrique du Sud, Albert a été débordé et c’est Caroline de Monaco qui a donc gardé les enfants du couple et elle a fait cela parfaitement. À tel point qu’aujourd’hui, Charlène lui en serait énormément reconnaissante. Mais en plus de cela, elle a retrouvé une place dans la vie de la famille royale.

Ainsi, il y a quelques jours, elle participait avec Albert aux célébrations de la Saint Dévote et les deux ont eu la surprise de retrouver Nicole Costes à l’église, alors que celle-ci n’était pas invitée. Une présence qui aurait offusqué Caroline de Monaco et son frère. 

Laisser un commentaire