Albert et Charlène de Monaco, bébé en route – secret révélé en Angleterre

0
1601

La princesse Charlène, qu’une rumeur affirmait enceinte de son troisième enfant, vient de démontrer le contraire. 

La princesse Charlène est apparue très fine dans sa robe noire aux côtés de son époux le prince Albert, lors de la réception donnée par le roi Charles à Buckingham Palace. Elle répond ainsi de la plus belle des manières à la rumeur qui, au début de ce mois a circulé, l’affirmant enceinte de son troisième enfant. Voir aussi : Albert et Charlène de Monaco :  un mariage voué à l’échec ? Le couple…

Prise en photo à côté de son époux, la princesse Charlène de Monaco aurait fustigé du regard le photographe. Mais ce qui semble certain, c’est qu’elle n’attend pas un autre bébé, contrairement à la fausse nouvelle  colportée par les médias allemands, mais aussi le magazine France Dimanche. Vous pouvez aimer : Albert et Charlène de Monaco, lourds regrets – leurs enfants Jacques et Gabriella sous…

Après près d’un an de séparation, Charlène et Albert de Monaco « vivraient une seconde lune de miel », a commenté la publication. « Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous les deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… », pouvait-on lire. 

« Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite soeur à Jacques et Gabriella », poursuit le magazine France Dimanche qui évoquait aussi une troisième naissance au Rocher. Cependant, c’est surtout la très grande discrétion de la princesse durant l’été qui a retenu l’attention des medias. 

La princesse Charlène de Monaco n’est que trop peu apparue cet été aux côtés de son mari et de leurs enfants lors de leurs différentes sorties. C’est notamment seul avec les jumeaux Jacques et Gabriella, que le prince Albert II a été aperçu lors d’un séjour au Parc d’Astérix ou des jours de vacances en Corse.

D’après un journal suisse, la princesse Charlène poursuivrait son traitement pour fatigue morale et physique. « Mais c’est normal. Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines – avec des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux. Elle va apparaître et disparaître dans les prochains mois. Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps », a confié un proche de la princesse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici