Albert et Charlène de Monaco, leurs enfants au centre du conflit !

0
509

Pendant un bon moment, quand vous voulez des anecdotes et des ragots à propos d’une famille royale, c’était plus vers la famille royale britannique que vous devez vous tourner. En effet, entre l’implication du prince Andrew dans la sordide affaire Epstein et le MEgxit qui a fait couler des tonnes et des tonnes d’encre dans la presse, voque tiez plutôt servi de ce côté-là ! Mais on a toutes et tous remarqué que depuis quelques mois, la tendance s’était inversée. Certes, il y a encore de grosses batailles du côté de la famille britannique, mais en ce moment, cela bouge beaucoup du côté de la famille monégasque ! En effet, ce qui fait principalement la une des médias, ce sont les bouilles qui sont apparues entre Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, on a appris qu’une nouvelle brouille avait éclaté, cette fois à propos de la scolarité de leurs enfants: les deux ont un avis qui diverge ! 

Charlène de Monaco écartée de la décision 

Il y a fort à parier que si Charlène de Monaco n’avait eu qu’une simple idée de ce qui allait se passer quand elle a pris la direction de l’Afrique du Sud pour s’y faire opérer, elle n’aurait jamais pris cette décision et elle aurait bien sagement choisie un hôpital du sud de la France, proche de Monaco. En effet, quand elle prend la décision de  partir, c’est pour une opération de routine. Elle souhaite sûrement retourner un petit peu dans son pays natal et elle voit là l’opportunité de le faire. Charlène de Monaco part donc confiante, certaine qu’elle sera de retour dans quelques jours. Sauf que voilà, son opération, elle va trop mal se passer et une infection ne va pas tarder à se créer. Il va alors falloir subir une dizaine d’opérations pour rattraper tout cela et forcément qu’elle ne peut pas rentrer chez elle entre ces différentes opérations. 

Ainsi, le voyage de Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud qui ne devait durer que quelques jours, va finalement durer pas loin de 6 mois ! Une période extrêmement longue pour elle qui s’impatiente de rentrer dans quelques jours. En effet, elle l’a dit à plusieurs reprises, sa famille et notamment ses enfants lui manquent terriblement ! 

Sauf qu’elle vient d’apprendre une nouvelle  à propos de ces enfants. En effet, son mari, le prince Albert aurait décidé de les retirer de l’école pour les scolariser à la maison, une décision qu’il avait prise sans même voir avec Charlene de Monaco. On imagine donc que celle-ci ne doit pas être très heureuse de l’avoir découvert sans même avoir été prévenue. Les retrouvailles à Monaco pourraient donc être tendues ! 

2

Laisser un commentaire