Albert et Charlène de Monaco, lourds regrets – leurs enfants Jacques et Gabriella sous haute protection !

0
208

Ces derniers mois ont été difficiles à gérer pour Albert de Monaco qui ont dû faire face à tsunami de rumeurs concernant la princesse du Rocher. Il faut dire que ses absences répétées ont engendré de nombreuses préoccupations de la part des monégasques, alimenté par une série de ragots sans queue ni tête. D’ailleurs, le prince souverain de Monaco a récemment brisé le silence sur l’état de santé de santé de son épouse, et il n’a pas mâché ses mots…

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable », a-t-il lâché de manière exaspré.

Avant de préciser :  » Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ».

Encore très fragilisé par son état de santé, Charlène de Monaco a décidé de ne pas se rendre en vacances avec son époux Albert et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. C’est donc seul au bord d’un yacht en Corse, que le frère de Caroline de Monaco a été aperçus. L’objectif étant de passer le plus de temps possibles avec ses jeunes enfants, qui ont beaucoup souffert de l’absence de leurs parents ces derniers mois.

Selon nos confrères allemand, l’ex nageuse internationale doit respecter un repos strict préconisé par ses médecins. Après avoir séjourné pendant plus de dix mois en Afrique du Sud , la suite d’une infection sur la sphère ORL, Charlène de Monaco serait très vulnérable. D’autant plus qu’après son retour à Monaco, elle avait été hospitalisée plusieurs semaines dans une clinique suisse pour soigner sa dépression.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le couple et confie que le prince Albert a décidé de tout mettre en œuvre pour protéger ses jeunes enfants du monde qui les entoure.  » Il veut les protéger de cette planète qui se déglingue à vive allure. Ce que l’on peut comprendre tant Jacques et Gabriella ont vécu deux années difficiles. Les petits ont été très fragilisés par la longue absence de Charlène », a confié l’hebdomadaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici