Albert et Charlène de Monaco, séparation sous haute tension – une vérité douloureuse

0
26

La princesse Charlène de Monaco se remet d’une opération en Afrique du Sud et a dû prendre la décision « difficile » de ne pas retourner à Monaco pour son 10e anniversaire de mariage.  

Dans un communiqué envoyé à PEOPLE, le palais a confirmé que la princesse, 43 ans, avait subi une intervention chirurgicale cette semaine « pour traiter les complications d’une opération précédente ». (À la mi-mai, la princesse a subi une intervention chirurgicale pour une infection ORL grave contractée lors d’une visite de retour dans le pays où elle a été élevée.)

« Cette année, ce sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire de mariage en juillet, ce qui est difficile et m’attriste », a-t-elle déclaré dans le communiqué. 

« Cependant, Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale, même si c’était extrêmement difficile. Il a été pour moi le soutien le plus incroyable », a-t-elle poursuivi.  

Le rétablissement de cette procédure l’a empêchée de voyager. Selon le palais, la princesse – qui a subi la deuxième intervention chirurgicale mercredi – restera indéfiniment en Afrique du Sud car elle doit encore subir des procédures supplémentaires.

« Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai eu la chance d’avoir leur visite en Afrique du Sud, et c’était vraiment merveilleux de les voir. Je ne peux pas attendez que nous soyons ensemble », a-t-elle ajouté.

Malgré la prise de parole de la princesse, les rumeurs concernant une éventuelle rupture avec son mari vont bon train. On peur même dire, qu’à ce stade, les allégations sur cette séparation se sont propagées sur la toile comme une traînée de poudre. Toutefois, les principaux intéressés n’ont toujours pas répondu à ces bruits de couloir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici