Albert et Charlène de Monaco, très protecteurs, choix irrévocable  pour protéger leurs enfants

0
159

Le prince Albert aurait  momentanément fait fermer le compte de sa fille aînée Jazmin Grace. Cette action visait en fait à préserver les jumeaux Jacques et Gabriella. 


Jazmin Grace Grimaldi a révélé sur son compte Instagram le quotidien des enfants du souverain de Monaco. Des images qui ont été vus par des milliers d’internautes à travers le monde. Ce qui n’aurait pas plu au palais, indique un média allemand. Le jeune femme aurait donc suspendu son compte, après avoir pris soin de supprimer toutes ses publications. 


Mais selon le média Adelswelt, c’est en fait le prince Albert de Monaco qui serait à l’origine de cette décision. Il se montrerait excessivement protecteur à l’égard des héritiers du Rocher. Particulièrement depuis que leur mère, soignée d’abord en Afrique du sud puis désormais en Suisse, est absente du palais. 


Le magazine France Dimanche rapportait au mois de décembre dernier le repost de Jazmin Grace. La jeune femme avait republié une photo de famille postée par Charlène de Monaco durant les fêtes de fin d’année. Mais la fille ainée du prince Albert II y avait apporté une touche personnelle qui pourrait être prise pour une provocation. 


Jazmin Grace Grimaldi y avait ajouté en médaillon « une photo d’elle et son frère Alexandre Coste », le second enfant avant mariage du souverain, dans une boule de Noël. Une action jugée comme une attaque contre Charlène de Monaco qui tarde à regagner sa demeure. Son séjour en suite pourrait encore durer. « Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », a commenté le magazine. 


La femeture de son compte Instagram serait donc la conséquence de cet affront. Elle pourrait être définitive ou ne durer qu’un moment. « Je mets mes réseaux sociaux en pause durant le mois de février et peut-être même pendant plus longtemps. Paix et amour à tous », a écrit Jazmin Grace. Entre Charlène de Monaco et les deux premiers enfants du prince Albert II, la relation n’a jamais été bien tendre. 


Nicole Coste, la mère d’Alexandre Coste, donnait un aperçu, de son point de vue, dans les colonnes de Paris Match. L’ancienne hôtesse de l’air évoquait l’attitude de l’épouse du prince Albert à l’égard de son fils. « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a par exemple changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés », avait-elle affirmé. 

Laisser un commentaire