Albert et Charlène de Monaco, un divorce sous les projecteurs – chacun balance de son côté …

1
13132

Albert II est monté sur le trône de Monaco avec le rêve d’échapper à l’ombre de sa famille et de réhabiliter l’image moins que saine de sa patrie. Au milieu de son dernier scandale personnel, cet objectif semble plus insaisissable que jamais. Avant son mariage en 2011 avec la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock, Albert, le prince playboy de Monaco, a maintenu les traditions d’une famille dysfonctionnelle qui a été définie par le scandale et l’intrigue pendant sept siècles. 

Son mariage a semblé un tournant, une opportunité de redresser le navire non seulement de sa propre vie mais de sa patrie. Mais maintenant, 15 ans après son accession au trône et plusieurs scandales plus tard, il y en a un nouveau, peut-être le plus scandaleux de tous : un divorce entre le prince Albert et Charlène de Monaco.

En mai, la princesse Charlène de Monaco s’est envolée seule pour l’Afrique du Sud pendant ce qui devait être censé être une semaine, pour rester loin de Monaco pendant des mois. Les médecins, a-t-elle dit, l’avaient avertie de ne pas rentrer chez elle de peur qu’un jet privé sous pression n’aggrave une infection des sinus liée à une procédure d’implant dentaire. Albert et ses enfants ont effectué une visite en Afrique du Sud en août.

Alors que les rumeurs se sont multipliées ces dernières semaines, Albert exaspéré a accordé une interview à son biographe Peter Mikelbank. « Elle ne s’est pas exilée. C’était absolument juste un problème médical qui devait être traité », a déclaré Albert à Mikelbank dans le magazine People en septembre dernier.

Suite aux nombreuses rumeurs de divorce, Charlene a publié une série de vidéos fortement produites retraçant leur relation pour marquer le 10e anniversaire de leur mariage. « Joyeux anniversaire, Albert, merci pour la bénédiction de nos beaux enfants », a écrit la princesse sous une bande-annonce publiée sur sa page Instagram officielle.

Quant à Albert de Monaco, il a récemment déclaré : « Elle n’a pas quitté Monaco en colère ! Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. Elle y allait. en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis. ». Espérons que cela dissipe une bonne fois pour toute, les rumeurs de séparation, qui se sont propagées sur la toile à une vitesse fulgurante ces derniers temps …

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici