Albert et Charlène de Monaco, un divorce sur le point d’être finalisé !

Charlène de Monaco a été confrontée à une période particulièrement compliquée. En effet, son mari, le prince Albert, a eu le coronavirus et s’est retrouvé dans une nouvelle polémique de paternité, puis les confinement et les interdictions de voyager ont conduit à un Noël réduit. Il n’est pas étonnant que Charlene soit à la hauteur de son surnom de « princesse triste » …

La princesse Charlene de Monaco a peut-être décrit 2020 comme une « année incroyablement douloureuse », expliquant à quel point il était parfois difficile de sourire, mais il semble que 2020 n’ait pas été beaucoup mieux, par la suite. Les épreuves se sont accumulées et elle a bien cru qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau.

Avec des contacts sociaux limités en raison de la pandémie de coronavirus, des problèmes de santé et des problèmes de mariage massifs, cette année a apporté de nombreux jours sombres à la célèbre nageuse internationale. Récemment, son mari a fait couler beaucoup d’encres.

En effet, le prince Albert de Monaco a comparu devant le tribunal en février 2021 après avoir été frappé par un autre scandale de paternité. Mais cette fois par une Brésilienne. La femme affirme qu’elle a eu une liaison avec le prince alors qu’il sortait avec Charlene et que les deux avaient une fille, qui a maintenant 15 ans.

Le palais a nié les allégations, les qualifiant de « canular ». Albert a déjà été impliqué dans des demandes de paternité et a déjà assumé la paternité de deux enfants dont il est le père. Depuis ce nouveau scandale, le couple princier fait l’objet de nombreuses rumeurs. A en croire les derniers bruits de couloir, Charlène de Monaco aurait demandé le divorce.

D’ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants n’est pas rentré de son dernier voyage d’Afrique du Sud. Officiellement, elle souffre d’une infection ORL qui l’aurait empêché de faire le voyage. Mais officieusement, les tensions seraient très vives entre la ravissante blonde et son mari. L’avenir nous dira s’ils survivront à cette épreuve très médiatisée.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.