Albert et Charlène de Monaco, un ex met son grain de sel …

0
35

La princesse Charlene est maintenant absente de la principauté depuis plus de trois mois et les photographies de la récente réunion royale n’ont pas fait grand-chose pour apaiser les ragots.

Le prince Albert et la princesse Charlene ont été vus publiquement ensemble pour la dernière fois à Monaco le 26 janvier. Deux mois plus tard, Charlene partit pour l’Afrique du Sud, son pays d’origine et où elle était championne de nage avant de tomber amoureuse d’Albert lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000 – menant finalement à leur mariage un an plus tard.

La princesse Charlene ne devait y passer que quelques semaines pour travailler avec sa fondation, qui a le double objectif d’apprendre aux enfants à nager et de mettre fin à la chasse aux rhinocéros blancs, mais elle est restée sur place depuis.

S’adressant à des stations de radio sud-africaines, elle a évoqué le développement d’une infection des sinus qui a incité les médecins à lui interdire de voyager. Le 13 août, elle a subi une opération de quatre heures qui a été annoncée par un communiqué du palais royal monégasque. 

Il disait : « La princesse Charlene va subir une opération aujourd’hui, vendredi 13 août, pendant quatre heures sous anesthésie générale. Le prince Albert et leurs enfants, le prince héritier Jacques et la princesse Gabriella la rejoindront pendant sa période de convalescence.’

Récemment, c’est l’ex d’Albert de Monaco, qui a brisé le silence sur les rumeurs de séparation au sein du couple. Nicole Coste a évoqué un anecdote étonnante, selon laquelle elle avait tenté de mettre fin au mariage d’Albert le jour de son mariage avec Charlène. La mère d’Alexandre, issu de sa relation avec Albert de Monaco, a révélé qu’en aucun cas elle se trouvait au mariage au moment des faits, mais qu’elle profitait d’une croisière avec ses amis.

Laisser un commentaire