Alessandra Sublet, accro à Pascal Balland, l’ex de Laeticia Hallyday

0
497

Il y a quelques mois, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday annonçait à travers l’émission ‘Sept à Huit’ diffusée sur TF1, sa rupture douloureuse avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, avec qui elle a vécu une idylle pendant dix huit mois. Il semblerait que le restaurateur ne supportait plus de vivre dans l’ombre de Johnny. D eplus les confinement à répétition et la distance physique auraient eu raison de leur couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La mère de Jade et Joy avait accepté de livrer la véritable raison de leur séparation très médiatisée à l’époque. « Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. e regard que Johnny a porté sur moi, je ne pensais que ça existait. C’est la vie qui nous a séparés. […] Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : . « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », a-t-elle annoncé.

Alors que Laeticia Hallyday est en couple désormais avec le célèbre réalisateur Jalil Lespert, avec qui elle envisagerait de s’unir. Son ex aurait tourné la page avec sa meilleure amie. Selon le magazine people Voici, il serait rapproché de la célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet, qui vient tout juste de rompre avec Jordan, un entrepreneur de douze ans son cadet.

Bien que la ravissante brune n’a pas évoqué la raison de sa séparation avec Jordan, un proche de l’animatrice a évoqué la véritable raison.  » C’est juste que leur histoire tournait en rond, alors ils se sont séparés en bon terme, avec que leur couple ne s’abîme. », a-t-il confié. A l’heure actuelle, Alessandra Sublet n’a toujours pas confirmé sa nouvelle relation avec Pascal, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire