Alessandra Sublet anéantie à cause de Jarry, confronté au pire !

0
208

Les couples homosexuels ont-ils le droit d’avoir des enfants. Si physiologiquement, c’est impossible, nous avons dépassé ce genre de limite depuis bien longtemps dans tout un tas de domaines. 

Alors, est-ce dangereux pour le développement de ces enfants ? Aucune étude sérieuse ne semble indiquer que cela soit vraiment dangereux à condition de bien s’occuper de ces enfants comme il le faut. 

Alors, pourquoi ne pas les autoriser ? Eh bien, c’est justement l’un des points clés de la future loi de bioéthique qui devait être revue à la rentrée dernière, mais dont le planning a été bousculé par la reprise du Coronavirus. 

En effet, on comprend que l’urgence sanitaire ait bousculé le planning, mais selon toute vraisemblance, cette loi devrait revenir être examinée à l’Assemblée Nationale dans quelques mois maintenant. 

Mais en attendant comment faire pour avoir un enfant si l’on est un couple homosexuel. Pour les femmes, il y a toujours l’opportunité de l’insémination artificielle, mais seule une des mères est légalement apprise. 

Pour les hommes, cette alternative est bien plus compliquée. Alors, certains comme Jerry l’animateur de télévision sont passés par des moyens illégaux en France pour avoir un enfant, la GPA.

Il reçoit des menaces depuis le confinement

Pendant plusieurs années, la vie s’est déroulée sans accroc, mais durant le premier confinement, Jerry fait ce qu’il ne savait pas être une erreur quand il décide d’essayer de faire rire les gens. 

Il filme alors des scènes de vie quotidienne en compagnie de sa famille, dont ses enfants pour essayer de faire rire les gens. mais le fait qu’il révèle avoir des enfants n’est pas du tout passé pour certains. 

Depuis, Jerry reçoit chaque jour des menaces de mort pour avoir simplement voulu être parent. Une situation qui touche énormément son amie de toujours, la présentatrice Alessandra Sublet. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici