Alessandra Sublet, ce look sexy qui enflamme la toile !

0
169

Encore inconnue il n’y a pas si longtemps que cela, Alessandra Sublet a su gravir toutes les marches ces dernières années pour devenir l’une de présentatrices qui est à la mode. En effet, elle a su se rendre indispensable et l’on ne compte désormais plus le nombre d’émissions qu’elle a animées. Une fierté pour elle, mais cette célébrité l’a mise sur le devant de la scène et lui a aussi valu quelques points désagréables. On peut par exemple parler de la vie privée qui est forcément inexistante dans ce contexte ou bien encore du fait que chacun de vos faits et gestes va être analysé et commenté. C’est d’ailleurs ce qui nous amène à cet article. En effet, il y a quelques jours de cela, la tenue d’Alessandra Sublet a choqué pas mal de fans qui n’ont pas hésité une seule seconde à le dire sur les réseaux sociaux. En effet, cette tenue avait pour particularité d’être assez transparente ! 

Alessandra Sublet choque les fans

Déjà lors du confinement en mars dernier, Alessandra Sublet avait fait la une de nombreux magazines et de nombreuses rumeurs couraient sur elle. Il faut dire qu’elle a fait un choix surprenant à ce moment-là en choisissant de se confiner avec son ex-mari. Beaucoup en avaient alors conclu que la présentatrice star était sur le point de remettre le couvert avec lui. Rumeurs qu’elle avait finalement démenties quelques jours plus tard en expliquant qu’elle avait fait cela pour son enfant. En effet, avec les règles du confinement, il aurait été compliqué de respecter les règles de la garde alternée. Alors pour éviter tout problème, elle a fait le choix de se confier avec son enfant et son ex-mari. Un choix qui avait fait couler pas mal d’encre parmi ses fans. 

Mais le choix du jour n’a rien à voir avec ça, mais plutôt avec l’une des tenues qu’elle a décidé de porter dans une émission. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo sur son compte Instagram, cette tenue, elle est tout de même un peu osée. En effet, ce chemisier noir a la particlarité d’etre tout e meme assez transparent. On peut en effet voir assez facilement le soutien-gorge de la présentatrice en transparence. Une tenue qui a donc choqué une partie des fans qui a indiqué qu’elle n’était pas approprié par rapport au contenu de l’émission qui était elle tout public. Un sujet qui a posé débat, une autre partie de la communauté estimant que cette tenue était belle et en rien provocante. 


Quoi qu’il en soit, cette tenue a soulevé un deuxième point, le fait qu’elle l’ait déjà porté dans une autre émission très récemment. Mais là encore, on peut trouver une explication comme le fait qu’elle aurait pu tourner cette émission le même jour et qu’elle ne soit diffusée que plus tard. Ou bien encore, elle a tout simplement pu laver ce haut et le remettre entre-temps car elle l’aime bien et qu’en été il doit être agréable à porter car pas trop épais. 

Laisser un commentaire