Alessandra Sublet, coeur à prendre – son nouveau livre déchaîne les passions …

0
283

La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet a mis fin à sa relation avec Jordan Deguen. Il est possible d’espérer qu’une belle amitié persiste entre les deux ex. « Ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne se disloque », a indiqué un proche de la ravissante brune. La différence d’âge au sein du couple aurait eu raison de leur histoire. Rappelons que Jordan avait treize ans de moins que la ravissante brune.

Jordan Deguen, 30 ans, est à la tête de deux sociétés, Feelart , située dans le 16e arrondissement de Paris, et Coriprod, dans le 6e, société qu’il a créée l’année dernière, dédiée au développement des programmes cinématographiques et télévisuels. Après avoir débuté sa carrière dans la publicité, le jeune homme d’affaires quitte la capitale en 2016 pour s’installer dans le sud de la France , où il se lance dans l’art. Pendant trois ans, la trentenaire a travaillé avec le peintre Michel Desbouvries, décédé en septembre 2019.

Il s’était donné pour mission de protéger et répertorier ses dessins afin de les exposer. C’est également lors d’un article sur ce dernier que Jordan Deguen a rencontré pour la première fois Alessandra Sublet. Selon le magazine Public, Jordan Deguen, qui semble cultiver une certaine discrétion, son compte Instagram étant privé, dirigerait également une galerie d’art dans les Alpes Maritimes.

Aujourd’hui, l’animatrice de TF1 est un coeur à prendre. « Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à Warzone, c’est sûr qu’il y a un petit décalage », a indiqué l’heureuse maman de deux enfants issus de son mariage avec Clément Miserez. Toutefois, elle garde un bon souvenir de son histoire d’amour avec Jordan. « Je n’ai pas rencontré beaucoup de gars de son âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord pour se faire des délires de week-ends comme du canyoning », a-t-elle indiqué.

Un ami de l’animatrice a donné davantage de détails sur les véritables raisons de leur séparation.  « C’est juste que leur histoire tournait en rond. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme. Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte », a-t-il révélé. Aujourd’hui, Alessandra Sublet se consacre entièrement à son nouveau projet, l’écriture de son livre « j’emm**de Cendrillon ».

« Et voilà …Après 9 mois d’écriture je suis heureuse de vous livrer mon deuxième livre « J’emm**de cendrillon »! Je ne suis pas parfaite, je me suis beaucoup plantée, je me suis mariée, j’ai divorcé deux fois, j’ai fait des bourdes en plein direct, je suis partie au bout du monde et de coup de bol en coup de blues, j’ai fini par savoir qui j’étais ! J’entends souvent dire que ça n’arrive qu’aux autres, j’en vois trop abandonner, ou même ne pas essayer, alors j’ai eu envie de vous raconter mon chemin pas tout à fait droit, pas tout à fait exemplaire mais qui peut-être fera écho en vous. Ce livre je l’ai écrit pour vous parler de la réussite, la mienne et à travers elle la votre ! Vous voilà bientôt à bord de mon grand huit et puisse ce livre vous donner le sourire, le moral et surtout l’envie !! Rdv le 27 mai pour la sortie officielle et déjà en précommande », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

2

Laisser un commentaire