Alessandra Sublet, critiquée, elle laisse ses enfants de côté pour s’amuser !

0
305

Célibataire désormais, Alessandra Sublet a décidé d’emménager dans le sud de la France. Une décision estimée « indigne » pour son entourage. La présentatrice met les choses au clair.

Alessandra Sublet agirait en « mère indigne », pensent ses proches. Séparée de Jordan Deguen avec qui elle était en couple depuis plus d’un an, la présentatrice veut commencer une nouvelle vie et en profiter à fond. Ce 14 mai 2021, en entretien avec Elle pour la promotion de son nouveau livre intitulé J’emmerde Cendrillon, la maman de deux enfants s’est exprimée à ce sujet.

l’ex de Clément Miserez s’est réjouit de cette « liberté totale »  dont elle fait en ce moment l’expérience. Son livre a d’ailleurs pour but de « l’affranchir » de tout ce qui a souvent été pour elle une source de frustration. Dans la même lancée, Alessandra Sublet a pris la décision de s’installer dans le sud de la France.

Mais ce qui intrigue, c’est que la présentatrice a décidé de s’y installer toute seule, sans ses enfants Charlie et Alphonse. Et même si cette décision n’a pas enchanté plusieurs, la maman de 44 ans assume pleinement son choix. « Quand j’ai décidé de m’installer dans le Sud, certains de mes amis m’ont demandé : ‘‘Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?’’ », a-t-elle commencé.

« Limite mère indigne ! Est-ce qu’on va dire cela à un homme ? Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu’ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent », a-t-elle poursuivi auprès des cofrères de Elle. Alessandra Sublet n’est pas fâchée de jouir, en plus de la liberté dans sa vie sentimentale, de l’indépendance financièrement.

Ce qui lui permet de réaliser ses projets. « Si j’ai pu prendre autant de départs, c’est que je ne dépendais de personne », a dit la présentatrice que les téléspectateurs retrouvent quotidiennement dans C’est Canteloup sur TF1. « Des garçons ont bien essayé de m’entretenir. Je me suis dit que c’était un traquenard », a-t-elle ajouté.

Quoi qu’il en soit, Alessandra Sublet compte bien profiter de sa nouvelle vie dans laquelle elle assure puiser son bonheur. « J’ai envie d’être heureuse et ce n’est pas au détriment de mes enfants (…) Là, j’ai besoin d’être seule, j’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse », ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire