Alessandra Sublet déjà en couple – son ex Jordan n’en revient pas …

0
371


Alessandra Sublet ne serait plus un cœur à prendre. Elle aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre après sa séparation avec Jordan Deguen.

Le magazine Ici en parle dans l’une de ses parutions. Il indique que la présentatrice, présente à Saint-Tropez, aurait un nouvel homme dans sa vie. La maman de deux enfants serait de nouveau en couple. Cependant, le magazine Ici n’a pas révélé l’identité de celui qui pourrait être le nouvel amoureux d’Alessandra Sublet.

La journaliste qui semble désormais camoufler derrière un mur sa vie amoureuse n’a pas souhaité répondre aux questions des confrères de Nous Deux lors de l’interview qu’elle leur accordait dans le cadre de la promotion de son livre Jemme *de Cendrillon. «C’est mon jardin secret », a-t-elle répondu à la question de savoir si elle a comblé le vide laissé à ses côtés par Jordan.

«Mais ce n’est pas le fait d’être amoureuse qui me rendra heureuse. Ce qui me rend heureuse, c’est d’accomplir au jour le jour le chemin des choix que j’ai fais», a-t-elle poursuivi. Alessandra Sublet a partagé deux ans et demi la vie de Jordan Deguen, un jeune homme d’affaires de plusieurs années son cadet. Une différence d’âge qui avait quand même été commentée par de nombreux internautes.

Alessandra Sublet débute sa carrière à la radio. Notamment sur Radio Nostalgie en 1997, puis sur MTV où elle a une meilleure opportunité. Elle travaille alors en tant que reporter aux Antilles, puis à New-York. Elle rentre en France en 2000 et rejoint Radio Nova puis Radio FG. C’est ensuite qu’elle fait ses débuts à la télévision comme chroniqueuse dans Combien ça coûte ?, une émission de Jean-Pierre Pernaut.

En 2006, M6 recrute la journaliste qui prend la place de Virginie Efira sur le plateau de Classé Confidentiel. Puis elle remplacera Véronique Mounier dans L’amour est dans le pré. Alessandra Sublet garde ensuite la tête de La France a un incroyable talent durant les trois premières saisons du programme, tout comme La Nouvelle Star. Elle présente C à vous sur France5 de 2009 à 2013.Pour France Télévisions, elle animera aussi Pour Haïti, Les Grandes Voix du Sidaction ou encore Téléthon. Depuis 2018, elle présente C’est Canteloup ! sur TF1. Divorcée de Clément Miserez en 2018, Alessandra Sublet est la maman de deux enfants. C’est en 2020 qu’elle s’est affichée publiquement avec Jordan Deguen dont elle est désormais séparée. Les raisons de leur rupture n’ont pas été révélées.

Laisser un commentaire