Alessandra Sublet, en famille à Saint Barth sans Jordan, laissé à l’abandon pour Noël …

0
389

La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet vit en couple avec Jordan, un entrepreneur de 29 ans. Si au début de leur relation, cette différence d’âge a beaucoup fait jasez, aujourd’hui, la ravissante brune assume parfaitement leur histoire, même si elle continue à recevoir de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle n’hésite plus à remettre à leur place ses détracteurs, qui ne sont pas tendres avec elle.

« Mais je n’ai pas voulu ça écoute ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise, je me retrouve avec un gars qui a treize ans de moins que moi… (…) Tu m’aurais dit ça il y a quelques années, je t’aurais dit ‘nan mais jamais de la vie’, c’est une rencontre », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter que cette relation n’est pas un moyen pour elle de rajeunir. Non, ça ne change rien parce que je pense foncièrement que je n’ai pas besoin de ça pour me sentir bien déjà ».

Mais cette nouvelle relation avec ce jeune homme, l’a poussée à s’adapter davantage. « Maintenant, c’est vrai qu’il fait des activités… Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à WarZone (un jeu vidéo, ndlr), c’est sûr qu’il y a un petit décalage. Je suis au bout de ma life. Et je m’endors et je me dis ‘Alex, qu’est-ce que tu fais ?' », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre :  « En même temps je vais te dire, j’ai 44 ans, je n’ai pas rencontré beaucoup de gars de mon âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord pour se faire des délires de week-end comme quand nous sommes partis faire du canyoning… Je m’éclate quoi et il est super ». 

Par ailleurs, selon nos confrères de Closer, la ravissante brune passerait les fêtes de Noël avec son ex Clément, qui est également le père de ses deux enfants. La famille se serait rendu sur l’île de Saint Barth pour profiter d’un temps très doux et sans la présence de Jordan …

L’animatrice de TF1, a « beau être très amoureuse, la priorité de l’animatrice reste le bonheur d’Alphonse et Charlie, ses enfants. Pour eux, elle a laissé Jordan, son nouveau chéri en France, pour retrouver son ex mari à Saint Barth », a rapporté la publication, qui souligne que le but des parents étaient  » de s’offrir un réveillon inoubliable sous la chaleur des Caraïbes, tous ensemble ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici