Alessandra Sublet, lingerie fine sur Instagram – elle enflamme la toile …

0
1254

Présente sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet n’y est pas passée inaperçue ce 9 novembre.


La présentatrice de C’est Canteloup a haussé la température ce 9 novembre sur Instagram. Sur son compte, elle a posté une photo d’elle sur laquelle on la découvre enveloppée juste d’un pull et d’une petite culotte. Une tendance à laquelle les célébrités ont habitué leurs abonnés en été. Mais pour Alessandra Sublet, la saison importe peu quand il s’agit de laisser paraitre une ligne parfaite.


Au mois d’août dernier, c’est en maillot de bain noir une pièce qu’elle s’était affichée à travers un cliché où on la découvrait s’essayant au pédalo avec deux de ses amies. Elle laissait alors paraitre un beau teint bronzé et un corps de sportive. « Bombe », avait écrit en commentaire l’actrice Sabrina Ouazani.  


Ainsi, ce mardi 9 novembre, Alessandra Sublet n’a pas hésité à remettre une touche, même si cette fois elle est un peu plus couverte. La maman de deux enfants se prépare visiblement pour une séance de fitness. « Merci ma sœurette…! Meilleure coach ever », écrit-elle en légende de ce post où on la découvre dans un pull blanc et une petite culotte noire d’une marque célèbre de sous-vetements.


« Trop craquante », « Quelle tenue !!! », « Magnifique », ont commenté certains de ses abonnés. Mais visiblement, tous n’étaient pas du même avis. D’autres internautes en effet ont reproché à l’ancienne présentatrice de L’amour est dans le pré sur M6 d’être beaucoup trop maigre. Les commentaires à ce sujet n’ont d’ailleurs pas manqué sur le réseau social.


« Vous avez beaucoup maigri je trouve », « Punaise que vous êtes maigre », « Avec quelques kilos en plus vous seriez tellement plus jolie », « Presque anorexique je suis désolé pas sexy du tout », avaient déjà écrit plusieurs internautes en commentaire d’une photo de l’animatrice publiée au mois de juillet dernier. 


Des commentaires auxquels Alessandra Sublet avait répondu avec humour. « Un bon mac do et ça repart », avait-elle simplement écrit. « Féminine, gentille, intelligente et fun = idéal woman », avait noté peu de temps avant Karine Le Marchand, elle aussi plusieurs fois la cible des internautes sur les réseaux sociaux.

2

Laisser un commentaire