Alessandra Sublet, mal en point – coup bas de Claude Dartois

0
1286

Depuis plusieurs semaines, un scandale a éclaté au sein de l’émission d’aventure Kos Lanta, qui rencontre des audiences spectaculaires depuis plusieurs semaines. Il faut dire que tous les éléments sont réunis pour que le programme soit un succès. L’aventure, la motivation des candidats, les stratagèmes utilisés pour gagner sont les ingrédients qui font que cette aventure dure depuis plusieurs années.

Toutefois, depuis quelques semaines, rien ne va plus dans Koh Lanta. Une tricherie a été décelée et l’instigateur a été dévoilé. « J’ai mangé deux fois. C’est la faim, comme tout le monde. Sur les cinq aventures que j’ai vécues, c’est la plus dure physiquement et mentalement dans le domaine de la survie », a confié Teheiura.

Avant d’ajouter : « Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant. Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression »

Récemment, il a évoqué les raisons de son geste : »J’ai reçu à plusieurs reprises, parfois sur le ton de l’humour, parfois non des sollicitations d’aventuriers pour aller demander de la nourriture à des Polynésiens. Ce n’était pas simple mais j’ai toujours refusé. Je l’ai d’ailleurs précisé à l’équipe technique après l’incident. Un matin, j’ai aperçu une personne. J’ai hésité longuement, et puis finalement, tiraillé par la faim, je n’ai pas su résister. Je n’ai pas souhaité la garder pour moi, je l’ai donc partagé. Cela s’est passé seulement deux fois, le même jour ».

Mais depuis quelques jours, l’étau se resserre sur un autre candidat, qui est très apprécié par les téléspectateurs. En effet, Claude Dartois, est accusé d’avoir participé aux dîners clandestins. Si aujourd’hui la star de Koh Lanta préfère rester silencieux à ce sujet, il a toutefois pris une décision radicale.

Invitée par l’animatrice Alessandra Sublet sur TF1, à l’occasion de l’émission ‘Grands concours des animateurs’, l’aventurier de Koh Lanta a préféré décliner cette invitation. Il faut dire que depuis quelques jours, les critiques fusent sur les réseaux sociaux, où les internautes demandent à ce qu’il se dénonce …

Laisser un commentaire