Alessandra Sublet, présente pour Laeticia Hallyday très fragilisée …

0
296

Alessandra Sublet efface d’un post la rumeur d’une supposée brouille   entre la veuve de Johnny Hallyday et elle. 


Alessandra Sublet s’est saisi de son compte Instagram pour rappeler  à ses abonnés la diffusion sur Canal Plus du long-métrage sur l’idole des jeunes, intitulé Mon nom est Johnny. « Ce soir sur Canal Plus, le film Mon nom est Johnny. C’est ma façon de dire que tu seras toujours parmi nous mon ami », a écrit l’animatrice qui n’a pas oublié de saluer la veuve du rockeur. 


Si on les croyait brouillées, cette publication confirme que les deux femmes sont en de bons termes. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Alessandra Sublet remet en cause les bruits sur la toile à leur sujet. Mais pour l’instant, pour les proches et les fans nombreux de Johnny Hallyday, l’heure est aux hommages et aux souvenirs. 


Ce 5 décembre a marqué le quatrième anniversaire de la disparition du taulier suite à un cancer des poumons. Une blessure qui dans le coeur de plusieurs reste ouverte. Notamment celui de Laeticia Hallyday, bien qu’elle a retrouvé l’amour en octobre 2020 dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.


Laeticia Hallyday s’exprimait à ce sujet lors d’un entretien qu’elle accordait à RTL. « J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui », affirmait-elle. Comme les trois années précédentes, elle s’est rendue à Saint-Barth sur la tombe du rockeur pour une veillée en compagnie de ses fans. 


« On devait y aller qu’une fois avec ma chérie, on avait dit qu’on irait qu’une fois. Et puis, je suis tombé amoureux, et elle aussi, de l’île et de l’endroit où il est, et où il est bien », témoigne Bruno Escure. « On a besoin de venir. C’est même pas une obligation, c’est un besoin. C’est le coeur qui parle avant tout. Et puis on ne pourra pas ne pas venir, ce n’est pas possible », dit à son tour Nathalie Kersten. 


Cette année, près de 200 personnes étaient présentes lors de la veillée organisée autour de la tombe du taulier par Laeticia Hallyday. Ensemble, ils reprenaient le repertoire du chanteur, une bougie et un petit verre de rhum à la main, pourvus par la veuve. « On retrouve ici cette ambiance des concerts, cette amitié entre fans », avoue l’un d’eux. 

Laisser un commentaire