Alessandra Sublet, renonce à une projet très important …

0
4

La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet serait confrontée à une période particulièrement compliquée. Si la ravissante brune, cartonne sur le petit écran, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire. Son émission ‘C’est Canteloup’, rencontre des audiences en hausse, pour le plus grand bonheur de l’animatrice.

Malheureusement, dans sa vie privée, elle est loin de vivre un conte de fée. En effet, la jolie brune qui affiche toujours un sourire à tout épreuve, a révélé sa séparation avec Jordan, un jeune entrepreneur de 13 ans son cadet. Selon le magazine people Voici, le couple n’aspirait plus aux mêmes envies.

Toutefois, à en croire les dernières rumeurs, les confinements à répétition auraient eu raison de leur histoire. Connus pour être chacun très actifs, ils n’auraient pas supporté de vivre l’un sur l’autre, sans activité. Les tensions seraient apparues, menant ainsi à la rupture des tourtereaux, qui étaient ensemble depuis deux ans.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Depuis, Alessandra Sublet a pris une décision radicale. En effet, selon elle le mariage n’est pas fait pour elle, et c’est la raison pour laquelle, elle a décidé d’y renoncer. « Person, j’ai fit une croix dessus », a-t-elle annoncé récemment sur instagram.

Aujourd’hui, elle profite pleinement de ses vacances avec ses deux enfants. « Soleil, plage et virée en mer avec ses enfants : tel est le cocktail d’Alessandra Sublet pour des vacances réussies », a déclaré Closer, dans sa dernière édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici