Alessandra Sublet révèle une photo trop chou avec sa fille Charlie

0
12

La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet a posté récemment une photo très craquante de sa fille Charlie, avec qui elle est très complice e fusionnelle. L’heureuse maman de deux enfants a récemment déménagé dans le sud de la France pour offrir un cadre de vie agréable à ses deux enfants, loin du stress parisien.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la ravissante brune semble très épanouie auprès de sa fille Charlie, sur la terrasse du Gigi Restaurant, qui se trouve à proximité de Saint-Tropez. Très fusionnelle, Alessandra et Charlie semblent savourer ce déjeuner familiale,au bord de la mer.

En légende de cette photo, l’animatrice qui est toujours souriante en toute circonstance a écrit la légende suivante : « Love and only love ». La jeune maman a beaucoup été critiquée sur sa décision de laisser la garde de ses deux enfants à leur père, Clément Miserez, avec qui elle a gardé de très bons liens.

Il y a quelques mois, le magazine people France Dimanche titrait sa publication « L’abandon de ses enfants », concernant la décision d’Alessandra Sublet. Un article qui avait fait couler beaucoup d’encres. D’ailleurs, Alessandra Sublet n’avait pas hésité à taper du poing sur la table concernant les nombreuses critiques dont elle avait fait l’objet.

« Non mais allo quoi ? On peut arrêter de raconter des conneries ? », avait elle lâché sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Avant de poursuivre : « Quand j’ai décidé de m’installer dans le Sud, certains de mes amis m’ont demandé : ‘Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?’ Limite mère indigne ».

Elle déplore que les hommes ne soient pas logés à la même enseigne.  « Je vais vivre ma vie et la liberté de venir une semaine sur deux avec eux, sachant qu’ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent », a^-t-elle confié avec beaucoup de fierté.

Laisser un commentaire