Alessandra Sublet, secret étonnant sa sa vie privée. Elle balance tout !

0
14

Ce samedi 6 juin 2020, Nikos Aliagas a eu le privilège d’inviter Alessandra Sublet pour le nouvel épisode de son émission 50’inside. A cette occasion, l’animateur télé de 43 ans s’est confié sur son documentaire Tony Parker confidentiel, et de son premier tournage de C vous avec Vincent Cassel en invité, mais s’est aussi livré sur sa vie privée. 

En revoyant les images de l’interview de son ex-mari pour France 5, qui remontent à 2015, Alessandra Sublet s’est exprimée sans filtrer sur son divorce. Producteur de cinéma, Clément Miserez était son mari de 2012 à 2018 . Ensemble, l’ancien couple a eu deux enfants nommés Charlie et Alphonse. 

Même s’ils ont pris des chemins de vie différents, Alessandra Sublet et son ancien compagnon semblent être restés en très bons termes. « C’est mon ex-mari, mais ce n’est pas un ex-mari comme les autres » , confie-t-elle tendrement à l’emblématique présentateur de The Voice. 

« Nous avons une relation très surprenante pour ceux qui nous entourent, ce qui est spécial. Vous voyez la maison dans laquelle nous sommes ? C’est le nôtre, même en tant qu’ex-mari et ex-femme. C’est la maison des enfants, mais la maison est grande donc on s’est dit qu’on pourrait aussi presque cohabiter, d’une certaine manière », ajoute la jolie brune qui vit avec le père de ses enfants.

« Je n’ai pas honte de m’être séparé ou d’avoir divorcé (…) Si vraiment il n’y a plus l’amour qui vous motive et vous passionne tous les jours eh bien non, vous avez le droit de faire cela choisissez-le, mais par contre assumez-le et essayer de bien faire les choses derrière, car il y a deux choses qui ne demandent rien » , estime Alessandra Sublet, qui a su trouver un compromis avec Clément Miserez pour le bien de leur progéniture.

Toutefois, la ravissante brune n’a fait aucune confidence sur sa rupture récente avec un jeune homme d’affaires, prénommé Jordan. Le couple était au bord de l’implosion depuis plusieurs mois, selon le magazine people Ici Paris. En cause les confinement à répétition, qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage.

Laisser un commentaire