Alexandra de Koh Lanta victime de nombreuses moqueries, elle sort les dents

0
526

Il y a maintenant une semaine et demie de cela, nous avions le droit à la grande finale de Koh Lanta. Une finale pour le moins attendue des fans après une saison particulière après la mort de Bertrand Kamal.  En effet, cette finale, c’était une façon à tous de pouvoir rendre hommage à l’aventurier décédé à son retour d’un cancer fulgurant du pancréas en participant à une cagnotte reversée à la recherche contre ce type de cancer. 

Une initiative prise par Denis Brogniart et qui a réchauffé le cœur de nombreux aventuriers, heureux d’avoir une dernière pensée ce soir- là pour leur compagnon et ami qui ne pouvait malheureusement être là.  Mais c’était aussi la conclusion d’une saison riche en rebondissements avec la finale entre Brice et Alexandra, deux candidats qui méritent amplement la victoire finale au vu de leurs parcours respectifs. 

Finalement, c’est Alexandra qui remporte la victoire finale pour son plus grand bonheur, et ce malgré qu’elle ait démarré l’aventure malade et que tout le monde pensait qu’elle ferait partie des premiers éliminés. 

Elle n’en peut plus 

Mais alors qu’on aurait pu penser que le sujet de discussion préféré des personnes sur les réseaux sociaux soit le résultat de ces finales, ce n’était absolument pas le cas, c’était plutôt les pieds d’Alexandra. En effet,  nous avons eu le droit à plusieurs plans rapprochés sur l’épreuve des poteaux et comme vous pouvez vous en doutez au vu du jeu, elle n’avait pas eu le temps de faire une manucure avant de monter sur les poteaux. 

Mais cette image a été la cause de nombreuses moqueries à son égard, des moqueries auxquelles elle a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux en indiquant qu’elle se fichait de ce que l’on pouvait dire d’elle. 

Il est vrai que depuis dle début, elle a eu le droit a de nombreuses critiques sur son physique et selon elle, c’est entièrement dû au fait qu’elle soit une femme et que donc, elle doive paraitre désirable en toute situation pour certains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici