Alexandra, ‘Koh-Lanta Les 4 Terres’ : les internautes sous le choc par un détail physique !

0
247

La nouvelle saison de l’émission d’aventures « Koh Lanta » a commencé à la fin de l’été et les audiences sot toujours aussi impressionnantes. En dépit des saisons qui se succèdent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur émission d’aventures préférée. Les candidats donnent leur maximum pour montrer ce dont ils sont capables et ainsi remporter les 100 000 euros qui sont mis en jeu.

Avec cette nouvelle saison, c’est quatre équipes qui s’affrontent contre deux auparavant. Chaque équipe correspond au regroupement de plusieurs régions. On retrouve donc le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Une spécificité qui a beaucoup été appréciée par les téléspectateurs, comme l’illustre les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Les équipes sont fières de porter les couleurs de leur régions d’origine, ce qui rend les défis très suivis.

Par ailleurs, samedi dernier avait lieu la finale Koh Lanta, et c’est la candidate Alexandra qui a remporté cette finale tant attendue.  » Je suis super émue, en participant à Koh-Lanta je voulais montrer qu’avec la détermination en ne lâchant rien on pouvait aller loin , réaliser ses rêves c’est ce que je voulais montrer à mes filles », a-t-elle indiqué.

Un hommage à Bertrand Kama a également été rendu. En effet, après la fin du tournage, le candidat a appris qu’il était atteint d’un cancer du pancréas, qui malheureusement a fini par l’emporter. « Sa vie il l’a passée à danser, à chanter (…) il a aidé énormément de gens, on peut pas s’imaginer comme il manque », a confié sa mère Annick.

Quant à son père Samir, il a déclaré : « J’ai du mal ce soir. Il était comme ça, c’était un battant, et je voudrais profiter Denis pour remercier les aventuriers, la France entière pour tout l’amour qu’on a reçu depuis sa mort. Par ailleurs, durant la diffusion de la finale, les internautes ont remarqué un petit détail chez Alexandra qui les a littéralement choqué.

En effet, « l’aventurière est apparue à l’écran avec… des ongles de pied dans un état déplorable », a rapporté le magazine people Voici. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de montrer leur stupeur et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été tendres avec elle. « Les pieds d’Alexandra je vais m’évanouir », « La vision d’horreur absolue », « Peut-on arrêter de faire des gros plans sur ses pieds », pouvait-on lire sur Instagram.

Laisser un commentaire