Alexandra (Koh-Lanta) : très coquine, elle dévoile ses goûts en matière de se-xe …

0
338

Cette édition de Koh lanta devait être le summum de ce que pouvait proposer l’émission de  survie de TF1. En effet, une émission ne fête pas tous les jours ses 20 ans et c’est même un fait exceptionnel. Si vous arrivez à tenir aussi longtemps, c’est que vous avez un potentiel fou et une bonne équipe à votre tête pour vous permettre de ne pas subir l’usure du temps. Alors, quoi de mieux que de faire une édition avec les meilleurs aventuriers de ces dernières années pour pouvoir attirer encore plus de monde. Le problème, c’est que depuis 24h, il n’y a plus qu’une chose qui anime les réseaux sociaux a propos de Koh Lanta, c’est la triche de Teheiura et les implications que cela peut avoir pour les potentiels autres candidats impliqués dans toute cette histoire ! Mais cela nous ferait presque oublier qu’il y a un autre sujet qui a fait pas mal le buzz ces derniers temps, la sexualité de Alexandra ! 

Alexandra éclaircit quelques points pour Koh Lanta ! 

Comme on vient de le dire, en ce moment sur Koh Lanta, si l’on regarde ce qui se dit sur les réseaux sociaux, on ne trouve qu’une chose, la triche de Teheiura et l’incompréhension générale vis à vis des punitions et des exclusions. En effet, l’information selon laquelle l’aventurier avait triché et était exclu avait fuité depuis quelques jours, mais ce n’était pas la seule. En effet, d’autres grands noms comme celui de  Claude avaient ainsi fuité et pourtant personne d’autre que Teheiura n’a été sanctionné d’une expulsion. Une décision qui fait pas mal de bruit et qui pourrait faire oublier l’une des autres polémiques qui tournait pas mal ces derniers temps sur les réseaux sociaux,celle de la sexualité d’Alexandra. 

En effet, dans Koh Lanta, la sexualité est un peu un sujet tabou ! En effet, chaque année, nous avons le droit à de nouvelles rumeurs sur la sexualité des candidats et des couples qui se formeraient dans l’intimité du jeu. D’ailleurs, il y a quelques temps, on a  même eu la confirmation que le couple Thomas et Myriam était bien sérieux et pas seulement des rumeurs comme on pouvait le penser. 

Mais pour Alexandra, la situation est un peu différente. En effet,elle a  annoncé il y a quelque temps être en couple, mais dans une relation libre. Dés lros, beaucoup de  rumeurs sont apparues et la jeune femme a tenu a faire une mise au point en marge de Koh Lanta sur ce qu’une relation libre voulait dire. Elle a alors tenu à  faire taire toute les critiques annoncant qu’elle était échangiste ou bien polygame. En effet, elle a affirmé que malgré tout, elle se sentait bien avec son compagnon. 

2

Laisser un commentaire