Alexandra Lamy annonce une grande nouvelle à ses fans !

1
28

Si Alexandra Lamy demeure célibataire, pour sa fille, c’est tout autre chose. Chloé Jouannet file désormais le parfait amour avec Sandor Funtek.

Sur Instagram, la jeune femme n’hésite pas à partager des clichés de leurs moments en amoureux. C’est en octobre dernier que Chloé Jouannet a officialisé sa relation avec l’acteur. Elle avait publié un cliché les dévoilant enlacés en train de s’embrasser. Leur baiser était cependant assez particulier puisque les tourtereaux arboraient chacun un masque.

« L’amour en 2020 », avait écrit en légende Chloé Jouannet qui faisait référence à l’incapacité de la crise sanitaire à les séparer. La publication, elle, avait fait l’unanimité auprès de ses followers dont certains ont pu découvrir Sandor Funtek  à l’écran. Le 6 juillet dernier, sur sa story Instagram, la fille d’Alexandra Lamy a republié une publication de sa petite sœur, Mado Jouannet, sur laquelle on la découvrait avec son amoureux. En légende du joli cliché, Mado Jouannet avait écrit : « Best couple ever »,  en français : « Meilleur couple au monde ».

C’est en 2013 que débute la carrière d’acteur de Sandor Funtek, avec le long métrage La vie d’Adèle. Depuis, il a joué plusieurs rôles dans des films tels que Dheepan de Jacques Audiard, ou encore K Contraire de Sandrine Bonnaire et Alexis Manenti. La fille de Thomas Jouannet et Alexandra Lamy a elle aussi su se créer son public au cinéma grâce à son talent.

Le couple peut donc espérer de beaux jours dans leurs carrières respectives. Alexandra Lamy est la première à célébrer les performances de sa fille de 23 ans. « Je suis admirative. Elle fait des choix audacieux. Elle n’a pas peur, elle fonce et me surprends », confiait en juin dernier la comédienne qui se dit épanouie dans sa vie de célibataire.

« J’assume ma vie de célibataire et la solitude ne me pèse pas », avait-elle confié lors d’un entretien qu’elle accordait au magazine Paris Match. La comédienne ne semble ainsi  pas pressée de se remettre en couple. « Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus », assurait l’ancienne épouse de Jean Dujardin.

« J’ai fait du tri, y compris parmi mes amis, en choisissant de ne plus voir ceux qui m’emmenaient vers le bas depuis longtemps », poursuivait-elle dans les colonnes de Paris Match. Alexandra Lamy avait le choix de vivre quelques années à Londres avec sa fille après sa rupture très médiatisée avec Jean Dujardin.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici