Alexandra Lamy, au centre d’une vive polémique !

1
184

Il y a maintenant des années de cela, on découvrait Alexandra Lamy à la télévision via une série qui allait devenir dans les mois, et même les années suivant l’un des classiques de la télévision. En effet, dans cette série appelée Un gars, une fille, Alexandra Lamy donnait la réplique à un certain Jean Dujardin quitté lui aussi au tout début de sa carrière télévisée. Une série qui va alors leur donner à l’un comme l’autre un énorme coup de pouce et qui les propulsera dans des rôles beaucoup plus prestigieux par la suite. Sauf qu’aujourd’hui, elle doit faire  face à de vives critiques qui ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans cet article. 

Les fans d’Alexandra Lamy mécontent de son nouveau rôle ! 

Pour bien se remettre dans le bain, il faut voir que ce premier rôle d’Alexandra Lamy, celui dans Un gars, une fille, va être celui qui va la propulser sur le devant de la scène, mais surtout dans un registre qui est plutôt comique et drôle. En effet, dans les rôles suivants on verra une Alexandra Lamy et d’ailleurs aussi un Jean Dujardin qui jouera plutôt des rôles comiques, des rôles qui restent assez proches de ceux qu’ils avaient joués pendant plus de 4 ans pour cette série. Mais forcément, quand on est acteur, on veut toucher un peu à tout et c’est un souhait qu’on fait rapidement Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans leur carrière. En effet, ce n’est pas qu’ils n’aiment plus les rôles drôles, c’est juste qu’ils veulent montrer qu’ils pouvaient faire autre chose. 


D’ailleurs, cela a donné de belles choses, on pense par exemple au rôle de Jean Dujardin dans The Artist qui a été salué par la critique mondiale. Mais Alexandra Lamy a elle aussi décidé de jouer des rôles plus mûrs, plus sombres, voire même parfois dans certains de ses films des rôles à l’opposée du comique. D’ailleurs, ces derniers temps, l’actrice a fait pas mal de ce type de rôle, une situation qui semble déplaire à une partie de ses fans qui n’a pas manqué de lui signaler lorsque celle-ci a publié un nouveau contenu sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours. 

Sur ce nouveau post, Alexandra Lamy annonçait son arrivé future à la télévision avec le téléfilm Une chance de trop, mais dans les commentaires de cette publication, elle a trouvée de nombreuses personnes qui ont indiqué leur ras le bol de voir Alexandra Lamy jouer des rôles sérieux, appelant l’actrice à revenir, au moins de temps en temps à des rôles plus légers, des rôles qui ont fait qu’une partie du public s’est mis à la suivre il ya de cela des années maintenant. Pour le moment, Alexandra Lamy n’a pas tenu à répondre à ces critiques à son encontre. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire