Alexandra Lamy, ce changement radical qui enchante ses fans !

0
5

Ça y est, le mois de septembre approche à grands pas et avec lui, c’est la fin des vacances. Des vacances qui auront malheureusement été sous le signe de la grisaille la plupart du temps pour notre pays et les choses ne se sont pas forcément arrangées pour nous et nos voisins ces dernières semaines. On peut par exemple parler du Grand Prix de Belgique, qui a dû être annulé pour cause de pluie trop abondante, le tout en plein milieu du mois d’août ! Mais malgré tout, les vacances ne sont pas extensibles et même si le temps se décidait à être plus clément en septembre, rien n’y changerait. Toutefois, avant de reprendre le chemin du travail, certaines personnes comme Alexandra Lamy ont fait le choix de changer drastiquement de style ! 

Alexandra Lamy change de coupe de cheveux accompagnée de sa fille ! 

Pour un homme, on a beaucoup de coupes de cheveux qui ont été plus ou moins à la mode durant l’histoire. En effet, que ce soit pour la barbe ou les cheveux, on a eu des vagues où la mode a changé du tout au tout. Cela pouvait même changer parfois d’une nation à une autre. Là où en Grèce antique porter la barbe était un signe de sagesse, c’était quelque chose qui ne se faisait pas du côté de Rome. Bref, la mode a changé, et ce fut aussi le cas pour les femmes, même si l’on peut pointer du doigt qu’une chose n’a jamais vraiment changé, la longueur des cheveux. En effet, les critères de beauté on toujours établi qu’une femme devait avoir de beaux et longs cheveux. Un critère qui commence à changer de plus en plus. Il faut dire que certaines stars commencent à oser de plus en plus dès coupes courtes, surtout à mesure qu’elles approchent de la quarantaine voire de la cinquantaine. D’ailleurs, c’est aussi le choix d’Alexandra Lamy ! 

En effet, celle qui a récemment été critiquée violemment par certaines de ses fans sur internet pour ses derniers choix de carrière a décidé elle aussi d’opter pour une de ces coupes de cheveux courtes qui reviennent clairement  à la mode en ce moment et qui, il faut le dire, rendent plutôt bien la plupart du temps. 

Elle a alors franchi les portes de son coiffeur en compagnie de sa fille pour tenter une nouvelle coupe. Au vu des photos qu’elle a posté sur son compte Instagram à la suite de cette coupe, on peut dire qu’elle semble satisfaite du résultat. C’est aussi le cas de sa fille qui a partagé un bon moment en compagnie de sa mère. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici