Alexandra Lamy en fauteuil roulant : elle dévoile une vérité douloureuse !

0
4446

La célèbre comédienne, Alexandra Lamy est une actrice incontournable du petit et du grand écran. Sa carrière artistique atteint des sommets, et son talent est indéniable. Toutefois, sur le plan privé, elle serait toujours un cœur à prendre. Après sa grande histoire d’amour avec le comédien, Jean Dujardin, elle n’a jamais retrouvé son âme sœur.

La ravissante blonde s’est donc consacrée à sa carrière professionnelle, et sa notoriété est intacte. Récemment, l’artiste émérite a fait la promotion du long métrage, « Tout le monde debout », réalisé par le comédien et humoriste Franc Dubosc. Un nouveau projet, qui crée l’engouement auprès de leur fans.

Sur les réseaux sociaux, Franck Dubosc a publié un cliché en compagnie d’Alexandra Lamy pour révéler la diffusion de cette comédie romantique, ce dimanche 28 novembre sur TF1. Une confidence qui a ravie les internautes, qui ont signalé avoir hâte de découvrir ce projet.

A travers ce long métrage, on y découvre Jocelyn (Franck Dubosc), un homme d’affaires dont la fortune est colossale, qui a tout pour être heureux. A la suite d’un terrible malentendu, il doit se déplacer en fauteuil roulant et est contraint de se faire passer pour une personne handicapée afin de séduire une voisine de sa mère.

Toutefois, tout va dégénérer quand la voisine lui présente sa sœur Florence (Alexandra Lamy) qui est en fait vraiment handicapée. Le film dévoile les conséquences ahurissantes de ce mensonge dans leur vie. A chaque péripétie, les télspectateurs se demanderont mais quand s’arrêtera ce mensonge, qui prend des proportions impressionnantes.

Franck Dubosc s’est livré sur les coulisses de ce film. « J’ai toujours eu envie de raconter une histoire d’amour qui soit fondée sur la différence, non pas culturelle ou sociale, mais physique. Il y a une question que je me souvent posée, qui m’interpelle : ‘Et si tu tombais amoureux de quelqu’un d’handicapé ?’ C’est une vision du futur un peu compliquée, certes. Mais est-ce que l’amour serait plus fort que la raison ? Je pense que oui »,a confié le comédien de 58 ans.

2

Laisser un commentaire