Alexandra Lamy, sa fille Chloé Jouannet, grosse dispute devant TF1, le motif étonnant !

0
914

Chloé Jouannet qui a choisi de marcher sur les traces de sa mère s’est amusée à publier sur sa story Instagram l’échange qu’elle a eu avec cette dernière alors qu’elles regardaient l’élection de Miss France 2021 diffusée ce 19 décembre sur TF1 et qui a vu le sacre d’Amandine Petit, 23 ans, Miss Normandie. Elle a remporté les voix du jury devant la favorite des internautes, Miss Provence.

Alors que la comédienne de 23 ans suit tranquillement la cérémonie sur TF1 avec sa mère qui apprête dans le même temps les décorations de Noël, elle engage la conversation sur le sujet. « Maman, tu trouves que je suis aussi bien foutue qu’elles ?, lui demande-t-elle en comparaison aux reines de beauté qui défilent en maillot de bain.

«Beh non, mon chat !», lui répond Alexandra Lamy. «Merci de me donner avant tout confiance en moi», a noté en commentaire de la vidéo Chloé Jouannet. Une parenthèse humour durant cette soirée du centenaire de Miss France. Même si sa mère ne semble pas convaincue qu’elle soit a la hauteur des reines de beauté, Chloé Jouannet, qui a commenté cette soirée d’un «perfect evening », et Alexandra Lamy restent toutefois très proche l’une de l’autre.

Et cette story sur son compte Instagram reste un bon de cette soirée passée avec sa mère devant la première chaîne de télévision. La comédienne de 23 ans n’hésite d’ailleurs pas à partager des clichés de ses moments en famille sur le réseau social. Notamment, ceux de ses moments chers avec son père qui e maquent pas.

Mais aussi comme plus récemment, cette soirée spéciale passée avec sa mère et la sœur de cette dernière, Audrey Lamy, dans un hôtel. Les trois femmes partagent d’ailleurs très souvent des moments complices ensemble qu’elles publient sur les réseaux sociaux. Des publications que ses nombreux followers ne manquent pas d’aimer.

La retransmission de l’élection Miss France ce samedi 19 décembre a captivé l’attention d’un minimum de 8,5 millions de personnes, soit une part d’audience s’élevant à 41,5%. Ce qui a permis à TF1 de se placer en pôle position des audiences au cours de cette soirée. Amandine Petit, Miss France 2021, qui succède à Clémence Botino, est une étudiante en master 2 Management des établissements et des structures gérontologiques dans une école universitaire de management à Caen. Elle a retenu l’attention devant toutes les candidates cette année mais également les anciennes reines de beauté présentes dont Iris Mittenaere, Sonia Rolland ou encore Nathalie Marquay, membre du jury.

Laisser un commentaire