Alexandra Lamy, son mariage secret se précise

0
349

La rumeur d’un mariage secret entoure Alexandra Lamy, 51 ans, qui aurait récemment commencé à fréquenter l’homme d’affaires Pierre Garonnaire, cofondateur de Me You More. Selon le magazine Ici Paris, le couple envisagerait de franchir un nouveau cap dans leur relation, malgré leur différence d’âge de 13 ans.

Mariage inspiré par la fille d’Alexandra Lamy

L’inspiration pour ce mariage pourrait venir de la fille d’Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, qui s’est récemment affichée avec une bague de fiançailles sur les réseaux sociaux. Il se pourrait que les deux tourtereaux décident de se marier après avoir assisté au mariage de Chloé Jouannet.

La vie amoureuse d’Alexandra Lamy

Divorcée de Jean Dujardin il y a une dizaine d’années, Alexandra Lamy a depuis gardé une vie privée plutôt discrète. Elle a cependant confirmé être « ravie de vivre pour la seconde fois ce grand moment devant monsieur le maire » et semble vivre une belle histoire d’amour avec Pierre Garonnaire. Il reste à voir si les deux amoureux décideront effectivement de se marier.

En résumé, si c’est à cause de la fille d’Alexandra Lamy, les deux amoureux pourraient se dire oui très bientôt, ils semblent pourtant bien parti pour une belle histoire d’amour, il ne reste qu’à voir si cela se concrétisera par un mariage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici