Alexandra Neldel (Destin de Lisa) changement radical – elle est méconnaissable !

0
671

Qu’est devenue l’héroïne de la série Le Destin de Lisa qui portait à l’époque un appareil dentaire ? 


Alexandra Neldel n’a pas tourné moins de 365 épisodes d’une durée de 25 minutes chacun de la série qui relatait la vie de Lisa Plenske, une jeune femme dont la beauté n’était pas le premier atout et qui était tombé amoureuse de son beau patron, David Seifel. Elle avait retenu l’attention des téléspectateurs toute l’année 2007.


Pour jouer dans la série, l’actrice, âgée de 29 ans en 2005 lors des premiers tournages, avait dû se rendre volontairement moche. Elle avait ainsi été contrainte de revêtir une combinaison grossissante. Après ce rôle, elle devient très célèbre en Allemagne et obtient de nouveaux contrats aussi bien à la télévision qu’au cinéma. 


Mais son succès ne durera pas bien longtemps car entre 2012 et 2017, elle n’obtiendra plus de rôles. Cependant, elle ne quitte pas le monde du showbiz. Agée de 42 ans aujourd’hui, l’actrice continue d’être suivie par ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, et particulièrement à travers son compte Instagram où elle donne régulièrement des nouvelles d’elle. 


Alexandra Neldel n’hésite pas à partager des clichés découlant de ses soirées mondaines ou de concerts. Mais côté vie privée, celle qui à l’origine souhaitait devenir assistante en ondologie, se veut plutôt discrète. La jeune femme a dévié de son projet originel lorsqu’elle a été découverte par un directeur de casting. 


Elle débute en 1996 avec un rôle permanent dans la série allemande Gute Zeiten, schlechte Zeite. Trois ans après, elle arrive au grand écran avec la comédie Bang Boom Bang (Ein todsicheres Ding). Toutefois, ses meilleurs rôles sont ceux qu’elle obtient à la télévision, comme celui de Lisa Plenske qu’elle joue durant près de deux ans. 


Lorsqu’Alexandra Neldel décide de quitter la série qui raconte une histoire d’amour improbable entre une jeune femme peu attirante et son patron classe, celle-ci est devenue un « phénomène de société ». Pour jouer le rôle de Lisa, sans aucun attrait, elle porte des lunettes, un appareil dentaire et un dentier. 

Laisser un commentaire