Alexandra Neldel (Le Destin de Lisa) : son changement radical va vous éblouir !

0
344

Qui n’a jamais vu un épisode de la série culte ‘Le Destin de Lisa’, qui a rencontré des audiences spectaculaires durant de nombreuses saisons. L’héroïne, Lisa aux physique disgracieux, faisait son maximum pour plaire à son patron, dont elle était éperdument amoureuse. Mais dans son agence de mode et de stylisme, il était entouré de bombes atomiques, ce qui rendait la tâche difficile à Lisa, connue pour son appareil dentaire, ses cheveux mal peignés, ses rondeurs et son style vestimentaire qui ne ressemblait à rien.

Si à l’époque, la série avait fait couler beaucoup d’encre, aujourd’hui vous pourriez être stupéfait pas le changement radical de l’actrice. Autant vous dire que la ravissante blonde est méconnaissable. Récemment, elle a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a laissé personne indifférent. De son vrai nom, Alexandra Neldel est aujourd’hui une bombe atomique !

Ses photos récentes diffusées sur Instagram ont fait exploser le thermomètre. En effet, la star du petit écran est apparue en tenues très sexy et hot, engendrant sur son passage des commentaires élogieux en masse sur les réseaux sociaux. A l’occasion de la promotion de son nouveau film allemand Les étoiles du bonheur, l’actrice émérite était littéralement rayonnante. Bien loin de son rôle de Lisa, qui n’avait aucun goût vestimentaire et capillaire.

Ainsi c’est en tenue chic, coiffure bien ficelée et maquillage nude, qu’elle a accordée une interview récemment concernant la sortie de son film. Ses dents bien alignées et son sourire ravageur ont enchanté ses fans, qui ont dû mal à croire que c’était bien elle qui a interprété le rôle de Lisa, durant toutes ses années.

Il y a quelques mois, la comédienne était au centre de toutes les attentions, en raison de son rôle de Marie dans un téléfilm allemand baptisé ‘La catin’ ! Elle y jouait le rôle d’une femme violée. Une séquence qui a particulièrement marqué l’actrice, qui s’adonne à différents styles dans ses rôles sur le petit et le grand écran. Elle a avoué avoir eu beaucoup de mal à se remettre des répétitions de « viols » durant le tournage de son dernier téléfilm.

« La scène du viol a été difficile, émotionnellement. Nous avons beaucoup répété et, à chaque fois, j’étais en larmes rien qu’à imaginer ce qui arrivait au personnage de Marie. », a-t-elle indiqué, avec beaucoup d’émotions. Si Alexandra Neldel est très active sur les réseaux sociaux, elle a toutefois érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et n’évoque jamais l’identité de la personne qui partage sa vie …

Laisser un commentaire