Alexandre et Mathieu ‘L’Amour est dans le pré’ : ce terrible drame qui a chamboulé leurs vies

0
344

Chaque année des agriculteurs et agricultrices viennent chercher leur âme sœur, grâce à l’émission ‘l’amour est dans le pré’, diffusée chaque lundi soir sur M6 et animée par la talentueuse animatrice, Karine Le Marchand. Le concept est exceptionnel et continue à séduire à chaque années des millions de téléspectateurs. En effet, les fans de l’émission ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée.

L’émission rassemble tous les ans des millions de téléspectateurs, critiques ou conquis devant les producteurs qui ouvrent leurs cœurs. C’est ainsi que parmi les treize agriculteurs de la saison 15 de L’amour est dans le pré, figure des personnalités qui ont tiré leur épingle du jeu et qui ont conquis les téléspectateurs. Certains agriculteurs sont revenus sur des évènements douloureux de leur passé.

Lundi dernier, l’heure du bilan était arrivé. La célèbre animatrice Karine Le Marchand s’entretenait avec Mathieu, éleveur de taureaux en Camargue et son fiancé Alexandre. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Leur relation a été très vite complice et fusionnelle. D’ailleurs très vites, ils sont passés à la vitesse supérieure.

« J’ai réussi à trouver un travail dans une écurie à Marseille dix jours après m’être installé chez Mathieu » a annoncé Alexandre lors d’une interview accordée au magazine people Télé Loisirs. Une très bonne nouvelle qui fait la fierté du couple. Mais le bonheur a été de courte durée. Les problèmes ont très vite pointé le bout de leur nez.

En effet, Alexandre a frôlé la mort à la suite d’un terrible accident, qui aurait pu être dramatique. Le premier jour, je me suis fait une triple fracture de l’humérus, une fracture ouverte à la tête à cause d’un coup de pied, une autre au niveau de l’arcade. J’ai des plaques et des broches dans le bras Je suis inapte au travail avec des chevaux de course pendant au moins un an », a-t-il confié.

Une épreuve douloureuse pour ce passionné de chevaux, qui envisage désormais de changer de métier. « Je vais entamer une formation dans l’immobilier pour être agent commercial. Je suis passé par toutes les émotions, mais heureusement qu’il y avait Mathieu pour m’épauler », a-t-il poursuivi.

Son compagnon avait eu un mauvais pressentiment le jour d l’accident. « Il part à 5h du matin et à 8h30, j’ai une put*in d’angoisse, mais un truc de malade. Je lui envoie un texto en lui expliquant que j’ai une crise d’angoisse profonde et que j’espère que tout va bien. […] Une demi-heure après, les urgences m’appelaient. Il a été opéré dans l’après-midi », a annoncé Mathieu.

Laisser un commentaire