Ali, traîné par une voiture après avoir donné une cigarette, est mort – Cyril Hanouna sous le choc

0
10

Parfois, il arrive de lire les faits divers et se dore à quel point l’être humain peut être dépourvu d’humanité. C’est le cas de cette triste histoire, qui avait touché de nombreuses victimes, et notamment un certain Ali. Ce dernier avait accepté d’évoquer le calvaire, dont il avait été victime, lors de son passage dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna.

Son récit avait particulièrement touché par les télspectateurs, qui n’ont pas hésité à lui envoyer de nombreux messages de soutiens sur les réseaux sociaux. Il faut dire que cette victime, parmi tant d’autres avait vécu, était extrêmement effroyable et pouvait même être qualifié de barbare…

Alors qu’il se baladait tranquillement dans les rues de son quartier, dans la région parisienne, Ali avait été interpellé par un jeune homme en voiture, qui lui avait réclamé une cigarette. Au moment de lui tendre la main pour le dépanner, ce dernier n’a pas hésité à prendre la main d’Ali, et ainsi le trainer en voiture alors qu’il roulait. Cette scène monstrueuse avait engendré de nombreux rires de la part de son agresseur et avait été filmée par son téléphone portable.

« J’ai rencontré quatre personnes dans une Clio blanche, je connaissais le conducteur de vue. Il m’a demandé une cigarette. Il m’a pris la main et il m’a dit ‘Maintenant, tu vas courir’. Il a accéléré avec la voiture sur 100 mètres. Je lui disais : ‘Lâche-moi, lâche-moi, je vais tomber’. Au bout de 100 mètres, il m’a lâché et je me suis écrasé la tête sur le macadam (…) J’ai une fracture de la tête de l’humérus, une fracture du pied, une ecchymose au genou qui est bien éraflé, au visage aussi, j’ai été recousu à l’arcade. Mes mains ont aussi traîné sur le sol… » , a confié Ali dans l’émission TPMP.

Récemment, une très mauvaise nouvelle est apparue sur les réseaux sociaux. Un proche d’Ali a brisé le silence et a évoqué la mort soudaine de cette victime, qui avait particulièrement ému les internautes.

« Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles nous a malheureusement quitté. Toutes mes pensées aux proches de cet homme courageux, humble et admirable qui ne se sera jamais vraiment remis de ces atrocités. Repose en paix Ali », a annoncé Théo Macel, le rédacteur de TPMP.

Rapidement, les fans de l’émission ont pris leur plumes et ont laissé un vibrant hommage sur instagram à Ali. « Si c’est à cause de ces débiles, il faut j’espère qu’on ajoutera à leur casier HOMICIDE. La justice ne doit rien laisser passer », « Ces gens devraient être sévèrement punis pour leur acte immonde. Reposez en paix monsieur », « Toutes mes condoléances à sa famille. Très triste nouvelle pour un Monsieur qui avait fait preuve d’une très grande dignité lors de l’agression dont il a été victime. Repose en paix Ali », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire