Alice Taglioni révèle le secret de Laurent Delahousse

0
1324

Cela fait déjà sept ans qu’Alice Taglioni et Laurent Delahousse sont ensemble. Et récemment, Alice Taglioni s’est offerte un dîner au restaurant avec Laurent Delahousse, et peut-être quelques amis.

La maman a partagé son dîner, un délicieux couscous, sur Instagram. Elle a également partagé une vidéo.

Elle a écrit, «Comme un bon lundi». L’actrice n’a cependant pas partagé le nom du restaurant, souhaitant très probablement que sa localisation reste privée.

Le couple s’est rencontré en 2012. Lentement, leur amitié s’est transformée en amour et en 2014, le couple a commencé à se fréquenter publiquement. Deux ans après avoir annoncé leur relation, ils sont devenus parents de leur premier enfant. Ils ont accueilli Swann, leur petite fille, en 2016. En 2020, ils ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon.

Le couple reste très secret sur leur vie privée.

Cependant, ces deux enfants ne sont pas leurs seuls enfants. Alice Taglioni a perdu son partenaire, Jocelyn Quivrin, dans un terrible accident de voiture. Le couple s’est rencontré lors du tournage d’un film et ont eu un garçon, Charlie.

Néanmoins, il semble que Charlie et Laurent Delahousse s’entendent très bien puisque l’actrice avait précédemment partagé des photos d’eux sur son Instagram.

Laurent Delahousse, pour sa part, était en couple avec la journaliste Florence Kieffer. Ils ont eu deux filles. Liv Helen est née en 2005 et Sacha est née en 2008.

On dit que Laurent Delahousse est un excellent chef. Le magazine Closer a rappelé à ses lecteurs que la cuisine était l’un des passe-temps secrets de Laurent Delahousse.

Philippe Vandel, qui passe parfois ses vacances avec le journaliste, a même avoué que Laurent Delahousse ait un talent dans la cuisine.

Il a dit: «Laurent est le meilleur cuisinier que je connaisse. Il s’épanouit dans une cuisine. Il peut vous improviser sur une plancha des tas de petits plats délicieux dont il a le secret.

Le rendez-vous d’Alice Taglioni est aussi un moyen de soutenir les restaurants.

Les restaurants, bars, etc. ont fait face à une crise indéniable à cause du COVID-19. Et bien que la pandémie ait commencé au début de l’année, elle est toujours en cours et le nombre de cas augmente chaque jour. La réalité de la pandémie inquiète beaucoup. Le nombre de cas serait catastrophique.

Une source proche de l’Elysée avait confirmé: «Au ministère de la Santé, on s’enquiète particulièrement de Paris et de Lille».

Laisser un commentaire