Alice Taglioni, surprise – cette prise de position sur la paternité de Laurent Delahousse en plein direct !

0
21

Alice Taglioni est une figure emblématique du petit écran en France. Celle qui partage désormais la vie du célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse, a vécu des épreuves extrêmement douloureuses. Alors que son premier enfant venait de naître, son compagnon de l’époque a perdu la vie, à la suite d’un dramatique accident de la route. Une épreuve intenable pour la ravissante blonde, dont elle a eu beaucoup de mal à se remettre.

Si aujourd’hui, elle va beaucoup mieux, le soutien de Laurent Delahousse ne serait pas étranger. Les tourtereaux forme une belle famille recomposée et la naissance de leur fils Lino a consolidé les liens familiaux. Une fois n’est pas coutume, le couple s’est confié en toute transparence sur leur famille, mais également sur la naissance de Lino, qui a chamboulé leur vie.

« Chaque matin, c’est Laurent qui emmène Lino faire de la trottinette, avant de le balader un peu en voiture ou de se promener avec Swann. Il fait aussi un peu de drone avec Charlie, cadeau reçu à Noël, avant de se laisser happer par un autre rituel, le marché », a confié un membre de son entourage, soulignant que la famille est très importante pour Laurent Delahousse.

Alors que le journaliste recevait récemment dans son émission ’20h30 le dimanche’, Matthieu Chedid, les deux hommes n’ont pas hésité à évoquer leur paternité tardive. Un sujet évoqué sans tabou et qui n’a laissé personne indifférent. Pour écrire son nouvel album, M s’est appuyé sur sa vie. La chanson « Petit homme » a beaucoup plu à Laurent Delahousse.

« Dans cet album il y a un morceau qui dit beaucoup de choses et qui vous empêche peut-être de grandir ou de vieillir, c’est Petit Homme. Il y a un retour à l’enfance aussi dans cet album ? », s’est demandé le compagnon d’Alice Taglioni. La réponse du chanteur M, a été sans équivoque…

 « Évidemment, parce que j’ai aussi eu l’idée farfelue d’être père à 50 ans (Le chanteur est devenu papa d’une petite fille en décembre 2021. Celle-ci est née de son histoire d’amour avec Loïca Saint-M’leux Graziani, ndlr) », a confié l’artiste émérite. Des propos qui ont bien évidement fait réagie le journaliste de France 2, qui a lâché : « Ça peut arriver Matthieu, ce sont des trucs qui arrivent ! ».

Laisser un commentaire