Alicia Aylies, rapports tendus avec Kylian Mbappé. Elle règle violemment ses comptes !

0
383

L’ex miss France, Alicia Aylies a décidé de régler ses comptes récemment concernant les rumeurs au sujet de sa vie amoureuse. Il faut dire que la ravissante brune n’a pas été épargnée. Depuis plusieurs mois, plusieurs sources ont annoncé qu’elle était en couple avec la star du ballon rond, Kylian Mbappé. Une rumeur qu’elle a tenu à briser à sa manière.

« Ce n’est pas mon présent actuel et ce ne sera pas mon futur », a confié la miss France 2017, à travers le documentaire  « La vraie vie de nos miss » diffusé sur C8 ce vendredi 11 décembre. En effet, la reine des podiums en avait assez d’être constamment associée au joueur du PSG.

Elle garde un mauvais souvenir de cette période douloureuse. Alors qu’ Alicia Aylies te,nte à chaque fois de tourner la page de cette idylle de courte durée, mais qui a été éprouvante, elle est toujours ramenée à cette relation compliquée. En effet, elle continue à recevoir des messages sur les réseaux sociaux, lui demandant des nouvelles du célèbre footballeur, avec qui elle a coupé les ponts.

 « Le monde entier passe à autre chose parce que encore aujourd’hui je reçois des messages pensant que lui et moi nous sommes en couple. Je pense que si on était en couple, on se serait déjà affichés au bout de deux ans », a annoncé l’ex Miss France, qui voudrait qu’on arrête de « l’embêter » avec cette histoire !

Avant de poursuivre : « Je suis obligée de rire. Je crois que cette question, concernant cette fameuse personne, je l’ai eu un milliard de fois. Ce n’est pas mon présent actuel et ce ne sera pas mon futur. Ce serait bien que le monde entier passe à autre chose ».

Elle voudrait vivre tranquillement vivre sa nouvelle relation amoureuse avec un homme, dont elle n’a pas fourni l’identité et oublié cette parenthèse de sa vie avec le joueur de l’équipe de France. « Cela n’a pas été une super bonne période pour moi dans ma vie… Cela a pris une ampleur de malade », a-t-elle conclu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici