Alix de Koh Lanta pose seins nus sur Instagram !

0
345

Cette saison de Koh Lanta fut pour le moins particulière et s’il y a eu beaucoup de rebondissements et de bons moments tout au long de la saison, on a de la peine à se sortir de la tête un événement. 

Cet événement, c’est la mort de l’un des aventuriers, Bertrand Kamal alors qu’il était rentré en France après son aventure depuis quelques mois seulement des suites d’un cancer très agressif. 

À son retour dans l’hexagone, celui-ci traînait une douleur qu’il avait contractée sur Koh Lanta et il a alors été voir son médecin afin d’essayer de comprendre d’où celle-ci pouvait bien venir. 

Son médecin l’a alors envoyé faire un examen de contrôle afin d’avoir une idée plus claire de la situation. C’est alors que par hasard, le radiologue va découvrir que Bertrand Kamal est touché par un cancer du pancréas. 

Ce cancer est très agressif et les chances de survie assez faibles. Mais, Bertrand Kamal se bat jusqu’au bout pour tenter de vaincre cette maladie, gardant toujours ce sourire que tous les fans de Koh Lanta connaissent. 

Elle pose pour la recherche contre le cancer

Cette perte fut une tragédie pour toute la famille Koh Lanta qui a d’ailleurs voulu rendre un dernier hommage à l’aventurier lors de la finale de l’émission il y  a maintenant quelques semaines de cela. 

Ainsi, une cagnotte a été lancée et a permis de récolter plusieurs dizaines de milliers d’euros de dons pour la recherche contre le cancer du pancréas afin de soigner tous les futurs Bertrand Kamal. 

Mais ce n’est pas la seule initiative qu’ont suivie les aventuriers de cette saison pour tenter de lutter contre le cancer. En effet, il y a quelque temps de cela, Alix posait de dos et seins nus sur son compte Instagram. 

Le but était alors de sensibiliser au cancer du sein qui tue des milliers de femmes chaque année. Son message était alors clair, ne pas oublier de se faire dépister. Elle a aussi partagé une cagnotte pour ceux qui voudraient faire avancer la recherche. 

Laisser un commentaire